Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR du 12/11

+2
Le Lapin
Le Rameur
6 participants

Aller en bas

CR du 12/11 Empty CR du 12/11

Message par Le Rameur Sam 12 Nov - 15:50

Bon personne ne s'y colle, alors je le fait!

Beaucoup de monde ce matin, avec un regroupement général au TGV: Bulgare, Hippocrate, Fourbe, Lapin (pour son anniversaire!), Le Baron, Chabalou, Touffe, Le Grand, Playmobil, Le Terrible, Le Gorille, Le Pirate, un coursier inconnu que je ne connaissais pas et votre serviteur (qui doit en oublier un ou deux comme d'habitude).

Parcours du Bulgare suivi à la lettre sur un train régulier et assez alerte (35 à 40 km/H régulièrement).
Sortie très agréable sous un soleil radieux, dans la douceur (la nouvelle veste noire du club est très très chaude...) et sur des routes sèches.

Sortie de club pendant laquelle le peloton resta toujours groupé (merci à Chabalou d'avoir tenu de temps en temps le rôle du Monstre en se Saint Bernardisant...).

Des relais appliqués où l'on pouvait voir assez régulièrement 7 à 8 badabeux tourner.

Sur le retour de la boucle, à noter un vent contre assez fort usant beaucoup plus rapidement les organismes.

Sortie très agréable.

Je laissais le groupe vers Veauchette pour reprendre la direction d'Aurec, vent de face... Gros sentiment de solitude pendant les 27/28 derniers kilomètres.


Pour moi 115 km à 30,5 de moyenne.

Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Le Lapin Sam 12 Nov - 16:36

retour avec le Terrible, coupure a belgarde puis craintilleux , st just, la fouillouse et meons ou je laisse le terrible bien cuit. plus agreable de rentre a 2.

94km et 30km/h de moyenne
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Le Bulgare Sam 12 Nov - 17:23

Belle sortie, 123 bornes pour 3H48' au compteur et un retour avec le grand accompagné jusqu'aux contreforts de Chazelles. Bonne cadence, belle tenue de la D2 et notamment de playmobil qui a tenu le choc, bien soutenu par Chab.

Devant en relais à 5,6,7,8 puis bien moins sur le retour, un grand merci à fourbe pour ses relais ainsi que le rameur, pirate, le Grand, hippo, et le jeune de l'ecsel et chab.

A renouveler samedi prochain sur le montbrisonnais..... mais je vous en reparlerai !

Bon dimanche à tous !

Taille haie cette aprèm avec les bas de contensions pour ne pas trop sentir les cannes du matin.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Chabalou Sam 12 Nov - 18:19

Sortie réguliere à un train de sénateur pour un groupe relativement homogene dans l'allure, le fourbe m'a fini les cuisses dans la montée en intensité de saint héand déjà bien entamées par la cueuillette de champignons de la veille et quelques poussettes du play mobile sur le retour. Et puis quelle météo! Belle sortie esprit club.
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Il Ciuffo Sam 12 Nov - 18:48

Eh oui rameur, tu as oublié l'élastique !
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Mozzarelle Lun 14 Nov - 18:51

vous l'avez carrément oublié sur la route à Veauche !!!! Malgré ces coups de sifflets , il est rentré tout seul...................

,
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Le Lapin Lun 14 Nov - 19:15

La Touffe a oublié son ami l'Elastique ??? sur la route. mais pas sur le forum:affraid:
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Il Ciuffo Mar 15 Nov - 6:32

Désolé Elastique...à trop veiller sur Playmobil, j'ai pas fait attention que l'on t'avait perdu. Je m'en suis aperçu dans St Bonnet les Oules, mais le groupe était déjà bien éclaté puisque nous n'étions que 6 à monter. J'ai pensé que tu étais rentré avec le Baron par la Fouillouse ou que tu avais directement coupé à Veauche...!!! Je ne sais pas si les autres s'en sont aperçus...je ne les ai pas revu à St Héand puisque je suis allé rechercher Paymobil à mi pente.

Encore une fois mille excuses Embarassed
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR du 12/11 Empty Re: CR du 12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum