Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

+2
Le Bavard
Atila
6 participants

Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Atila Lun 3 Juin - 13:20

Je mis colle départ de Méons avec playmobil, super mario, super ligi, le fragile, le distrait, le tché, le terrible, atila (en éspèrant oublier personne). Sur la route niveau Pont Bayard le fourbe et le Bulgare se collent à nous direction casa ou j'attends Mr Carton (le fourbe et le Bulgare ainsi que terrible attendent en gare le départ du TGV). Compte tenu du vent et du manque de soleil nous décidons de prendre la direction de la Fouillouse où la joyeuse troupe ns attends pour prendre St heand,( nous nous sommes cru au mois de novembre encore une fois avec le brouillard à ne pas voir à 2 mètre) Fontanès, St Christo en Jarez le soleil commence à faire son apparition, St romain en Jarez. Mes joyeux compères de route se sont bien hydraté et bien nourrit car ils ont eu des moments d'attente merci au fragile et au tché pour leur aide (tjrs dur dur et à la traine pour moi). Ensuite super mario (qui devait rentrer pour 12h), Mr Carton et moi partons sur st martin la plaine et les autres rallongèrent par Rive de Gier. Montée de la gâchet pour finir avec 85 km et 23.9 km de moyenne. Circuit très sympatique et heureuse de sentir le soleil nous chauffer;;;;sunny

Bon rétablissement à hypocrate et bonne récup. à tous les 2
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Le Bavard Lun 3 Juin - 19:23

Joli compte rendu qui me permet de suivre les sorties à distance ne pouvant pas être des vôtres et n'ayant malheureusement acquis ce don d'ubiquité qui me manque tant;)
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Le Fragile Lun 3 Juin - 20:42

mais GrosDuDu, tu n'es pas Dieu...

par contre, Atila (merci pour le CR), j'ai du mal à imaginer un Ché nous accompagnant dimanche

notre fifille dominicale confondrait-elle les argentins avec les italiens pure souche afro (ah Sicilia...) ?

il y avait également un invité que je ne connait pas qui est arrivé avec notre Ciuffo afro , vous l'aurez reconnu (le ché d'Atila), tout contaminé qu'il est en ce moment et duquel j'ai bien pensé à conserver certaines distances...

dieu merci, suffisantes vers St Christo où je subissais, super mario en est témoin, une "ciufette" en règle : le lascar transalpin afro avait laché son guidon "subito"

une fois encore, dieu merci, il me rassurait immédiatement en me confirmant qu'il maîtrisait parfaitement la situation scratch
... les connaisseurs de "ciufette" apprécieront scratch (avec ce garçon, gentil au demeurant, tout peu arriver à tout moment)

sinon, sortie sympa bien que peu ensoleillée... mais pas pluvieuse, alors c'était cool

quelques accélérations à signaler d'un super luigi... qui marche au super
une application de tous les instants de super mario dans les bosses
du bon distrait (et même du grandissime distrait au téléphone : je le remercie tout de même mais 15 h 30 c'est pas 13 h 30, sinon la maman elle broge)
et notre playmobil un peu en difficulté (les cannes ont hélas le même âge que le bonhomme Very Happy Basketball bounce et le 6 de ce mois, il en prend une de plus ) dans les pourcentages à 10 % de la Croix du Mazet

... où j'ai laissé mes compagnons de fortune pour un petit détour par l'Oeillon, l'Eau qui Bruit, Le Planil et ma petite Valla préférée

bien content : 175 kms, 3200 m de D+, 24 de moyenne et un peu plus de 7 h de vélo

la Marmotte ça approche


Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Atila Mar 4 Juin - 7:04

Exact tourjours entrain de confondre les surnoms mais vous allez vous y faire... :?:désolé. Super Mario peux tu m'indiquer notre D+
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Super Mario Mar 4 Juin - 18:57

Un petit 1200 m.Comment est rentré Mr carton ?
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Super Luigi Mar 4 Juin - 19:22

Apparemment, il est rentré avec son vélo.... et un peu cuit...

C'est bien, ça le "décrasse" un peu !!!!

Après avoir laissé Fragile, Playmobil et Distrait, nous somme rentrés avec Il Cuiffo en passant par le Planil, St Chamond, La Chabure... tranquillou... les estomacs commençant à gargouiller un peu....
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Le Playmobil Mar 4 Juin - 20:11

175 bornes c'est la distance de la marmotte je présume que c'est un bon entrainement mi vallonné mi montagneux pour un objectif qui approche à grand pas ......
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Atila Mar 4 Juin - 21:17

Merci , oui sur son velo avec mal aux pattes et une sieste de recup l'apres midi.
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil Empty Re: CR sortie du 02.06 début ss le brouillard et fin ss le soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum