Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cr ardechoise 2013

+10
Le Ché
Le Playmobil
Le Bouledogue
Le Bulgare
Le Monstre
Le Grand
Le Fourbe
Super Luigi
Le Fragile
La Pothicaire
14 participants

Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty cr ardechoise 2013

Message par La Pothicaire Dim 16 Juin - 17:45

Départ à 8h en compagnie de superluigi,hippo et mr carton;le ché,il ciuffo et mozza étant dispersés dans st Felicien.Nous remontons pas mal de cyclistes.J'ai le cardio qui s'emballe.Nous restons à 3 avec hippo et superluigi jusqu'au col de Mézilhac où hippo continue sur la volcanique au vu des vibrations ressenties dans son doigt et ses cervicales.Nous descendons à Antraigues jusqu'au km 85 où,euphoriques avec superluigi,on se dit que ça se présent bien ! nous remontons le col des moucheyres où j'ingurgite le petit sandwich jambon fait maison bien chaud !! Dans le col de la barricaude arriva ce qui suit le petit moment d'euphorie,à savoir le coup de bambou;pour le coup,avec superluigi,on est en phase;on se retrouve dans le meme etat de fatigue !!on fait un arret au ravito liquide puis un autre au ravito solide de sagnes et goudoulet où on se jette sur la nourriture.Là,on se dit que 220 km,ça va etre dur ! Nous poursuivons jusqu'au mont Gerbier et la descente sur st Martin de Valamas nous permet de récuperer.Les 3 derniers cols seront montés sans excès avec arret ravito et nous nous arretons deux fois à St Agrève pour s'abriter à cause des pluies orageuses,superluigi n'ayant pas de vetement de pluie  .La descente du col du buisson se fera sous une pluie torrentielle sans visibilité avec les yeux pleins d'eau irritante,le buée sur les lunettes,l'eau ruisselante sur la route;c'était bizarre aussi,on allait boucler une cyclosportive dans de bonnes conditions météo!!!      Voila contrat rempli:224 km en 10h46mn  538ieme sur 684 et 3ieme de ma cat (on était très peu de filles sur le parcours).Je peux donc maintenant confirmer que je suis bien la femme du grand slip portaillophile !!   Merci encore à superluigi,j'ai passé un bon moment meme si le parcours était difficile:flower:
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Fragile Dim 16 Juin - 18:18

ben... bravo cheers 

on te souhaite une marmotte en 2014 (faut bien passer aux choses sérieuses quand même)

le luigi devrait se couvrir un peu... surtout en ardêche pluvieuse, mais quand on veut paraître Cool

j'espère aussi que notre grand slip n'aura pas eu droit aux orages (pas confortable et lourd, le coton mouillé) Very Happy
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Super Luigi Dim 16 Juin - 18:22

Effectivement, gros coup de mou dans la montée du col de la barricaude... 110 km au compteur et tout d'un coup comme une petite inquiétude relayée par un "Pourquoi tu m'as dit oui quand je t'ai dit qu'on faisait l'Ardéchoise ?" d'Appo.. Ben, oui, pourquoi au fait ?

Bref, après ce passage à vide, les jambes sont bien revenues. Descente du Mont Gerbier de Jonc à bonne allure (Passage à Arcens pour le ravito qui était en train de plier... Pas en avance, dis donc !!!)

La suite expliquée par Appo : Retour magnifique dans la descente du col du Buisson... sous la pluie mais aussi avec le soleil et un magnifique arc en ciel. Assez rigolo l'eau chaude qui remonte de la route...

Le tout était de le faire et on l'a fait. Une première pour moi sur cette distance et sur ce dénivelé....
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Fourbe Dim 16 Juin - 18:46

mille bravos a tous.10h de selle soous les 1eres chaleurs,il fallait le faire
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Super Luigi Dim 16 Juin - 18:51

Je comprends ton admiration, champion... mais pour arriver à un tel niveau, il faudra... rouler moins vite !!!!

Désolé....
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Grand Dim 16 Juin - 19:18

Chapeau bas!!! Apo.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Monstre Dim 16 Juin - 20:10

Bravo, c'est la porte d'entrée pour le Graal de 2014 qui doit pouvoir se faire en moins de 10h00
L'euphorie précède toujours le coup de bambou de quelques minutes, il faut penser à s'alimenter quand cet état là s'installe
La Floride avec un slip kangourou,  ..... ça va être top !!!!!
Félicitations
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Bulgare Dim 16 Juin - 20:23

BRAVISSIMO à nos ardechoises et ardéchois !
Il est écrit que 2013 ne se ferait pas sans pluie, alors arrêtez d'espérer !
Apo, est-ce ta 1ère sur cette distance ? en tous cas , respect !
Bonne récup et en espérant qu'Hipo n'en est pas trop fait et endommagé sa guerison.
Belle représentation LFC. Bravo à vous
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Bouledogue Dim 16 Juin - 20:29

Toutes mes félicitations ma chère Pothicaire. J'ai pensé à toi toute la journée ,inquiète de t'avoir lancé ce défi. Voilà tu as réussi ce que je ne doutais pas et maintenant tu es une très grande.
Vivement que ma niche soit fini pour t'accompagner enfin...tu m'attendras?
Bravo Luigi, je ne t'oublie pas. Mais au fait est-ce ton nouveau vélo qui t'as permis de boucler cette Ardéchoise?
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Playmobil Lun 17 Juin - 6:50

C'est bien cela confirme l'entrainement accumulé durant la saison  avant le Big objectif  Marmotte 2014  Bravo à tous .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Ché Lun 17 Juin - 11:58

Me trouvant seul au depart avec mon dossard 5200 et sans objectif je m'elance pour au moins une volcanique qui sans surprise m'a permis de faire une bonne cure de creme de marrons et de fromage de chevre .......
J'ai pris beaucoup de plaisir le temps et toujours cette ambiance chaleureuse qui donne la peche.
A noter qq crampettes en fin de parcours, cause pas assez bu......pour une fois.
179km 6h43 sans pluie.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Rameur Lun 17 Juin - 17:05

Bravo à tous.
L'Ardéchoise reste une référence et qu'est ce qu'elle est dure (souvenirs souvenirs Grand)!!!
Je viens de de lire rapidement certains résultats: 2ème sur l'Ardéchoise un copain de Mandelieu...
Et dire qu'il avait arrêté pendant un an et qu'il vient de reprendre depuis trois mois... 
Je crois que je vais arrêté très longtemps!...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par La Pothicaire Lun 17 Juin - 18:07

Pour répondre au bulgare oui c'était ma première très longue distance je n'avais jamais dépassé 155km;je vais peut être prendre mon compteur en photo !! Quant au bouledogue tu as bien fait de me proposer ce parcours
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Super Mario Lun 17 Juin - 18:31

Un grand bravo Apo,j'étais sûr que tu ferais de grandes choses, vu comme tu roules cette année et bravo aussi LUIGI tu est vraiment SUPER.
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Le Bavard Mer 19 Juin - 17:15

Bravo à tous et notamment à la Pothicaire! Dommage que je n'étais pas là pour t'attendre pour le repas;)
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Il Ciuffo Sam 22 Juin - 13:24

Un peu tardivement bravo et félicitations Pothicaire ! (ainsi qu'à tes 2 anges gardiens). 
Pour ma part, je n'en ai pas tant à raconter ! 
1/2 ardéchoise ou p'tit slip...comme vous voulez. 
Vu mon état de forme et le fait de ne pas avoir complètement récupéré de Milan San-Rémo, je décide sagement avant le départ de ne m'aligner que sur le 175 voir le 125. 
Dans le sas de départ, je retrouve par hasard Mozza qui lui part pour le 175. 
Après un départ rapide dans la foulée des prio, je sent très vite que je ne suis pas au top. J'ai la chaine cervico-lombaire encore coincée (douleur éprouvé durant toute la semaine de récup et du au fait d'avoir roulé sous la pluie et en position basse, sans trop en avoir changée, pendant les 300 bornes du WE précédent). 
Un point lombaire en bas à gauche (vers L5) et une sciatique cervico-brachiale toujours du côté gauche me font souffrir et m'empêche de forcer correctement. Même si la première bosse se passe plutôt bien (dans le rythme), je suis rattrapé par toutes ces douleurs dès le col des Nonières. Par ailleurs, je ne vais pas à mon allure habituelle dans cette bosse et ne peut pas suivre le rythme des autres coureurs m'environnant. 
C'est à ce moment que je décide de lapiner ou de faire le p'tit slip et de virer à droite au Cheylard. 
Pour la suite, je me suis senti mieux une bosse sur 2 environ. 
Dans Rochepaule je rejoins Loïc Busnel et termine avec lui. 
11:45 franchissement de la ligne d'arrivée (cela fait bizarre d'arriver si tôt) sans pluie. 
125 km - 4h14' - 83ème 
Par contre je suis resté à Saint Félicien jusqu'à 17h30 et n'ai vu personne. 
J'ai quand même eu une pensée à nos forçats du jour quand le gros orage à éclaté à St Félicien vers 16h15.
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

2013 - cr ardechoise 2013 Empty Re: cr ardechoise 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum