Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cr duathlon de boisset

3 participants

Aller en bas

cr duathlon de boisset Empty cr duathlon de boisset

Message par Chabalou Dim 16 Oct - 17:32

3 agsiens au départ, l'apothicaire en équipe,le grand et moi meme en solo.
Beau duathlon bien organisé sur le terrain,moins bien à l'inscription et résultats,200 participants environ... Parcours sélectif à pied et en vélo,7/33/3 kms au programme.
Championnat de la loire et duathlon comptant pour un challenge rhones alpes, joli monde au départ.
j'ai géré la course à pied avec le peu d'entrainement de cette année, aux sensations sans cardio ni chrono,ça va trés vite devant d'autant plus que les duos sont partis avec les solos.. je limite la casse et je prends le vélo en 30 eme position environ, avec les cannes bien dures.
Heureusement parcours velo en descente jusqu'à embranchement route de chenereilles où la montée du pont du diable fait trés mal, j'ai du mal à relancer en danseuse à cause du jus laissé en course à pied,impression d'etre bloqué,luminet en duo venant de l'arriere me dépose et je suis scotché mais tant bien que mal je remonte rapidement une dizaine de concurrents et commence à me débloquer aprés chenereilles, je roule en compagnie d'un triathlete et de 2 cyclistes en duo, drafting interdit et fliqué par arbitre de la fftri en moto, ça me rappelle mes années triathlon et c'est donc un vrai clm de 33 kms, j'apprécie le guidon profilé mis pour la cause, fin du parcours facile sauf une monstrerie sur la gauche avant margerie, 1 km de montée avec 2 rampes entre 12 et 14% de 300m,parcours vélo en 58'30,34,3 de moyenne, crampounettes et mauvaise transition, mon acolyte me mets 30 s, je ne le verrai plus, de toute façon je suis en court d'entrainement et de competition course à pied,je finis en serrant les dents pour ne pas me faire rattraper par la meute de triathlete que je croisais sur le chemin aller retour de la 2eme course à pied. Finalement ,je garde ma place jusqu'au bout ne pouvant revenir sur le coureur me précédant ,classement final 12 eme en solo, 2eme veteran et 1er v2. Pas de temps final au classement, j'ai du mettre dans les 1h 40 je pense,7 à 8 mn de racodon.
Le grand s"est bien défendu et devait également faire un podium en v4 ainsi que l'apothicaire qui fait 2eme equipe feminime et 1ere feminime veteran.
Ce qui est dommage c'est que les organisateurs n'ont pas récompensé par catégorie d'age, vraiment petit protocole de podium et de lots bien chiche en comparaison des autres duathlons de la région...
vainqueur racodon devant celle et bastie, marcon 5eme!!! bonnefoy 8 eme, luminet gagne en equipe mixte, pas vu qui gagne en equipe masculin...

_________________
on verra pour 2012...

Chabalou

Nombre de messages: 1869
Age: 46
Date d'inscription: 22/01/2008


Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cr duathlon de boisset Empty Re: cr duathlon de boisset

Message par Le Bulgare Dim 16 Oct - 18:27

Belle perf quand même Chabalou, c'est vrai que le plateau était très relevé. Belle place de L.M. qui après les cyclo cross et le clm s'essaie au duathlon. Je l'ai su que samedi matin en voyant madame au Troc qui m'en informa.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr duathlon de boisset Empty Re: cr duathlon de boisset

Message par Il Ciuffo Lun 17 Oct - 8:43

Très belle course pour vous tous, félicitations
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr duathlon de boisset Empty Re: cr duathlon de boisset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum