Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.R dimanche 28/08

+4
Le Fragile
Le Bruce
Atila
L'Elégant
8 participants

Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty C.R dimanche 28/08

Message par L'Elégant Dim 25 Aoû - 16:22

Au départ, à Méons :
Distrait, Monstre, Corse, Cuiffo, Supermario, Coq et Terrible. Ce dernier fera le bout "Méons=>TGV" avec nous.

Direction le chasseur, puis croix de marlet, aurec.

La premiere difficulté du jour avant de redescendre sur Pont salomon.
En ce qui me concerne, je sais déjà à ce moment là, que je vais derouiller grave....

Puis montée sur St Didier (le Grouzet je crois...)

Puis cette M.... de P.... de route qui jamais ne permet de récuperer jusqu'au plateau de la république
Et là, je dérouille... mais pas autant que mon poulain supermario, qui lui aura l'honneur et la joie de connaitre le bonheur et la jouissance des poussettes dans le dos, de la part du Monstre et de Cuiffo.

Ce que je ne connu pas, pourquoi.... ben je reflechi encore.....

Allez si, je l'avoue avant de me faire tirer les oreilles, Mon fidele équipier m'a poussé un instant, avant le p...... de m..... de coup de cul final qui mene à la route du col de la Republique.....

Restait la montée finale sur Tarentaise, pareil.... supermario a eu droit à l'honneur, la joie, le bonheur et la jouissance et toutes ces conneries........ moi peau d'zob.....

On laisse le Monstre qui était arrivé non loin de chez lui, et qui soit dit en passant, m'avait dit que cette sortie était toute plate hormis les 2 bosses.......
Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir eu du plat, si ce n'est sur le parking de Méons....
Mais bon, tout le monde connait le monstre....

Bien content de mon retour chez les badabeus.
Bon j'ai appris que certains avaient droit à des privilèges, mais d'autres non....
Pourtant, j'ai poussé bon nombre de mes co-équipiers à la dérive dans ma carrière....

Il ne me reste plus qu'à me sortir les doigts d'où vous savez pour retrouver un semblant de niveau qui me permettrait de ne pas rentrer dans l'état pitoyable dans lequel j'étais aujourd'hui.
Madame était très contente de moi et de mes perfs cet aprèm. Elle en profite pour vous remercier tous.

Mais je me console en me disant que mon pauvre supermario était encore plus pitoyable que moi, et que lui, il lui restait encore le retour en haut de st bonnet les oules...
Madame a du être très content aussi je pense

Vive le vélo, vive le rosé, mais pas ensemble....
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Atila Dim 25 Aoû - 21:48

Bravo pour ce CR plein d'humour........
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Le Bruce Lun 26 Aoû - 6:57

Bonjour à tous
un compte rendu comme on les aime !!!
clin d'oeil à tous
L'élégant tellement cuit qu'il tape déjà le CR de la semaine prochaine :28/08 !!!!
tu sais toutes les sorties se suivent mais ne se ressemblent pas .....
Amitiés à tous
A+
afro
Le Bruce
Le Bruce

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Le Fragile Lun 26 Aoû - 17:30

ben, mon faramelan, t'avais p't'êt mis un révulsif quelconque... à grosses mouches par exemple

... et le ciuffo qui clame haut et fort qu'il est ton ami ??? ... même pas une petite poussette
... tu me diras, l'individu est dangereux lorsqu'il est en approche et à - de 3 mètres, tout peut arriver

tu le sauras désormais, le PILAT est sévère pour les prend-l'air... et vulgaires avec ça
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Super Mario Lun 26 Aoû - 18:35

OUHLALA !!!! j'ai ramassé ...............
 Voilà ce que c'est de bouffer des pizzas,des frites des pains aux chocolat et de boire du rosé des bières et des apéros.
Tu as raison Monstre le vélo est un sport juste chaque excès se paye casch.Elégant si tu n'as pas eu droit aux poussettes s'est que tu n'en avais pas besoin .
Un grand merci donc à ciuffo et monstre car sans eux j'y serai encore,merci aussi au corse pour le retour en douceur jusqu'à la FOUILLOUSE.Le vélo remet vite les idées en place alors vive le vélo vive LFC et à mort la pizza les frites le chocolat et le rosé(même pamplemousse)
Sinon 126 kms dont 20 remorqués et 1850 de D+ dont 700 tracté merci encore.
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Le Corse Lun 26 Aoû - 18:48

Sympa comme sortie et "du plat du début à la fin" comme dirait le monstre.
143 km-1950 de D+.
Super mario : le monstre te poussait mais la touffe s'accrochait...( on appelle ça: la pouchette italienne).Laughing . Et  en plus , ils ne sont même pas fatigués ....Evil or Very Mad .
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Il Ciuffo Lun 26 Aoû - 19:41

Razz 
C'est ça Corse...même pas un coup de pédale ce Dimanche !!!! Wink 
Quand à mon Fragile, il ne sait pas lire entre les lignes ??? : Suspect 


"Allez si, je l'avoue avant de me faire tirer les oreilles, Mon fidele équipier m'a poussé un instant, avant le p...... de m..... de coup de cul final qui mene à la route du col de la Republique....." 
Promis Fragile dès que j'en ai l'occasion je te pousse aussi (ou je m'accroche)...en plus ça me rééquilibre ! Very Happy 
Que des mauvaises langues  Razz 
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Le Monstre Mer 28 Aoû - 4:50

Que l’Élégant le sache:
   -On ne pousse pas un individu qui ne porte pas la tenue réglementaire
   -On ne pousse pas un individu qui ne pousse pas son poulain , pourtant à l'agonie
   -On ne pousse pas un individu qui emmène son poulain sur une sortie prétendument plate .....alors que ça monte tout le temps 
Razz 
PS 1: mon poulain à moi s'est promené tout le long.......il a même ramené à sa maison le poulain de l'Elégant
PS 2: ça montait tellement que, à l'exception des deux bosses, Marco Pantadistrait à tout fait devant et sur la plaque......mais c'est certainement parce qu'il est distrait.
Pensée du jour: Arrête le rosé, tu verras moins de montées !
drunken 
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Le Fragile Jeu 29 Aoû - 20:37

ciuffo... 3 mètres de distance, pas moins, pour que tu ne constitues pas un danger significatif pour mon intégrité physique
alors, à moins d'avoir des tentacules scratch 

et en effet, le terme "fidèle équipier" ne m'avait pas suggéré le gregario féroce et sans pitié qui sévit dans notre beau Pilat... un peu trop poétique, l'appellation
le faramelan serait-il un nouveau Rimbaut ? ... Rambo plutôt, vu les gros mots récurrents de l'individu
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

C.R dimanche 28/08 Empty Re: C.R dimanche 28/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum