Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1er cr dominical 2014...

3 participants

Aller en bas

2014 - 1er cr dominical 2014... Empty 1er cr dominical 2014...

Message par Le Bulgare Dim 5 Jan - 21:19

Parti de st gal un peu à la bourre je rejoins les LFCistes sur la route de l'étrat, et sur cette partie en solo j'ai pu me rendre compte que les jambes tournaient bien. Bon signe ou feu de paille ?
Etaient présents : (Sad ouhlala c'est sur que je vais en oublier).... Bouledogue, Jeannie, Pépé, Super Luigi, Super Mario, Elégant, Bavard, Distrait, Mozza, Lucho, Monstre, Rameur, Hypo, Fourbe, Petit Frère, Gorille, Terrible .... avec moi ca fait 18 mais monstre m'avait dit qu'on était 19....... je vous laisse compléter , je suis désolé.
Direction Lapra où nous montons tranquille. nous poursuivons après une pause pour satisfaire les besoins naturels laissant passer le tgv.
Direction st galmier où en cours de route nous "doublons" le TGV. Traversée de st gal tranquille pour regrouper les troupes où à la sortie nous laissons filer le tgv pour rattacher nos wagons. 
J'avoue qu'après le défi que m'avait lancé Lamiral, j'aurai bien volontiers joué jusqu'à Bellegarde, mais la sagesse du Fourbe et l'envie d'une sortie club sans foutre le b..... l'ont emporté.
Notre TER ramarer (D1), nous primes notre rythme de croisière "en tournant" via bellegarde St Cyr, valeille, feurs, chambéon, magneux haute rive, boisset les montrond, unias, craintilleux, st cyprien et st just où en compagnie du Rameur je laisse mes compagnons filer sur le chasseur, pour regagner ma tanière où mes rejetons m'attendaient.
je laisse partir Rameur au haut de St just direction la fouillouse et casa, en espérant que tu sois bien rentré.
Pour les autres je vous laisse narrer cette grimpette du chasseur et à la D22 de narrer sa sortie.
Pour ma part, comme préssenti en allant à votre rencontre, les jambes étaient bien, j'ai pu faire les séances de force que j'avais prévues. DOnc content.
103km 3H07' 32.9 de moy
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

2014 - 1er cr dominical 2014... Empty Re: 1er cr dominical 2014...

Message par Le Rameur Lun 6 Jan - 6:38

Belle sortie de reprise pour moi derrière un peloton de motos.
Le niveau du groupe est particulièrement impressionnant pour début janvier!
J'ai tenu le rôle du boulet...
Merci à tous de m'avoir attendu.
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - 1er cr dominical 2014... Empty Re: 1er cr dominical 2014...

Message par Le Fourbe Lun 6 Jan - 13:14

sans faire le rabat joie sortie trop rapide a mon gout.rythme soutenu sur tous le parcours.on va etre en forme dans 15jours et on sera bien avance.on pourrai rouler 2 par 2 ce qui eviterai une surenchere dans les relais et serait plus convivial.sinon tres heureux de revoir du monde
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - 1er cr dominical 2014... Empty Re: 1er cr dominical 2014...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum