Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cr dominical...

2 participants

Aller en bas

cr dominical... Empty cr dominical...

Message par Le Bulgare Dim 25 Nov - 20:56

parti ce matin par une température assez douce, je récupère sur la route de pont bayard les LFC. présents : Fourbe, Bavard, Terrible, un pote à je ne sais qui ?, ils m'informent avoir croisé mozza, lapin et petit frere.
on part en direction de la plaine pépère en les attendant. A l'etrat on s'arrête pour les appeler lorsque les duponts arrivent avec p'tit frère. Juste avant on avait intercepté Touffe en chasse patate.

Tout ce petit monde réuni, direction au train, la fouillouse où l'on a perdu il Ciuffo, st just, st rambert puis navigation la tête dans les nuages pour jouer avec la pluie. on poursuit sur bonson, craintilleux, l'hopital ou les dupont nous laissent pour une lapinade, boisset les montrond, magneux haute rive, chambeon, feurs, valeille, st cyr, bellegarde, st galmier, lapra ou je laisse mes compagnons de route qui rentrent, je rentre ensuite en solo par veauche et st gal.
110 bornes et 3H27 de velo. Bien content, les gros bras ne semblaient pas trop avoir les cannes dures de la veille excepté p'tit frère mais qui a filauché dans les roues avec quelques relais quand même.
bonne sortie malgré de légères gouttes sans incidence, même pas d'imper, bonne navigation des barreurs.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical... Empty Re: cr dominical...

Message par Le Rameur Lun 26 Nov - 7:11

Quand on commence à parler de barreur au sein de LFC, je retrouve mes marques!!!
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical... Empty Re: cr dominical...

Message par Le Bulgare Lun 26 Nov - 7:17

Cà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, çà commençait à faire un bail !
A quand sur le bike ? ce week ?
Note bien la date du 9 juin 2013, on est autour d'une dizaine en partance pour Milan, j'espère que t'auras un trou dans ton emploi du temps.
A bientôt
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical... Empty Re: cr dominical...

Message par Le Rameur Lun 26 Nov - 7:47

Bien sûr que j'ai déjà noté!!! Ce type d'aventure humaine et sportive me motive plus que jamais!!!

Ce week end je suis là, mais je ne suis pas sûr que ce sera une météo à mettre un rameur dehors...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dominical... Empty Re: cr dominical...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum