Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C.R sortie samedi 11/01

2 participants

Aller en bas

C.R sortie samedi 11/01 Empty C.R sortie samedi 11/01

Message par L'Elégant Sam 11 Jan - 16:16

A méons : Monstre, Bouledogue, Luigi, Distrait et Elégant.
On retrouve sur la route, Petit Frere, Grand, Lapin, Fourbe, Hippo
Circuit désormais classique, version 2013-2014, soit La Fouillouse, St Galmier, Badoit, "P'tite route ki mène à Cuzieux", "Ptite route ki mène à Rivas, Craintilleux, Sury, "Ptite route ki mène au pied de la verrue de Boisset-St Priez, St Marcellin, St Just par le Razou, le Chasseur, et "p'tite route - ou verrue - de Michon".

Bien bien...

Bonne allure, dans les roues, on était pas mal, devant c'était plus difficile.... classique quoi...
Le Fourbe le plus fort, normal quoi...
Les autres moins fort, logique quoi...

La D.1 s'est asticoter dans les "verrues de St Priest et de Michon"  et dans le chasseur... et le reste du temps, les cadors ont rouler cool emmenant la D.2 dans un fauteuil.



Bonne sortie d'hiver, avé la douceur, sans la neige et le froid.... comme ça jusqu'à fin mars, et puis du beau temps ensolleillé dès début avril ======> c'est ce que j'ai commandé au père noël... j'ai bien l'impression que j'ai été super sage moi !!!
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R sortie samedi 11/01 Empty Re: C.R sortie samedi 11/01

Message par Le Bouledogue Sam 11 Jan - 20:11

Bonne sortie effectivement, un peu dur pour moi surtout dans le final avec la montée des bonnes sœurs et ses 14%. Sinon bien calée dans les roues j'ai pu suivre grâce à la bienveillance des cadors qui n'ont pas trop vissé. Merci au Fourbe pour ses poussettes qui m'ont permis de ne jamais trop décrocher, quand je commençais à être cuite.
Ce soir le sang est resté dans mes membres inférieur et n'irrigue plus mon cerveau. Rolling Eyes 
Mais je suis satisfaite car c'est une bonne préparation pour les cyclos à venir!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum