Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cr de la sortie du 18 janvier

+2
Super Luigi
Le Monstre
6 participants

Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Le Monstre Dim 19 Jan - 7:13

En effet, il y avait du vent, mais le parcours du Vent du Sud nous permet de faire une belle sortie vallonnée sans avoir à souffrir des rafales en montée.
La D.2 était réduite au seul Bouledogue qui a fait la totalité du parcours en oubliant le raccourci qui devait lui éviter la Gachet, ce qui m’a valu un aller retour Rochetaillée Terrenoire sans avoir à remonter le Breuil car le petit  chien teigneux l’a  joué petit  slip…..
Tout comme Luigi qui a bien tenu en D.1 mais qui ne connait toujours pas la fin du parcours….
Belle sortie rythmée, relativement épargnée par le vent, la D.1 étant composée en plus de Luigi, du Petit Frère et du Lapin qui nous ont quittés à StChamond pour renter par le Fay, d’Hippo qui nous a laissé à Terrenoire pour regagner Méons par St Jean, du Coq, du Ché, du Fourbe et de votre serviteur qui ont vu le Breuil.
Nous avons bien fait de sortir hier, ce matin c’est pluie …et lumbago, ce qui me permet de faire le CR de la sortie

Bon dimanche sous la couette …ou sur le home trainer pour les plus courageux


Dernière édition par Le Monstre le Mar 21 Jan - 5:54, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Super Luigi Dim 19 Jan - 7:43

Mais euh !!!! si je connais la fin du parcours... même que j'ai pris une bonne crampe dans la montée.

Bon, pour cette fois, la montée sur Rochetaillée m'a vraiment gonflé avec le vent dans le nez, c'était pénible, je me suis quand même accroché à distance des pattes du Coq. Arrivé à Rochetaillée, j'ai préféré redescendre direct à St Etienne en fluctuant entre 30 et 65 km/h en fonction de l'orientation du vent... Faut contrôler la machine !

Sinon, le Monstre a raison, super parcours quand il y a du vent même si c'est en tout début de saison... ça coupe un peu de la Plaine... encore que j'ai pas eu encore l'occasion d'aller à Montbrison cette année mais je compte sur le Bulgare dès la semaine prochaine  lol! !

Bravo au Bouledogue qui a fait toute seule le parcours !!!!
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Le Ché Dim 19 Jan - 8:43

Parcours ideal par vent de sud,avec beaucoup de plaisir de rouler ensemble,la bosse et 1500 de deniv avec monstrofourbolapino and co ....ça pique les jambes.
Une premiere sortie sans trop parler sans admirer le paysage,on n'a pas loupe le train....ouf.. Je devais rentrer pour midi.
La saison est lancee le monstre a fini sa maison aie..aie....
bulgare a retrouver son 55 et le fourbe!!!!mais lui le miel chabalesque il est tombe dedans tout petit deja.....
Une sortie ou l'on se rencontre que les fetes rendent le velo difficile mais obligatoire.
Merci a mon coq de m' avoir couvert dans le fouay,hippo p frere dans leur element et un super luigi qui va faire mal cette annee et une pensee pour le bouldogue qui n'est pas un ptit sli.......
Vivement la prochaine.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Le Coq Dim 19 Jan - 11:29

Content d'avoir roulé avec vous. Y'a toujours autant de badabeux!  Entre ceux qui allument avant de lapiner et ceux qui moulinent trop en voir mal au dos... De mon côté et sous surveillance médicale du Fourbe, "en janvier fais du foncier" scratch
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Le Bouledogue Dim 19 Jan - 19:39

En effet une D2 très réduite! 
Mais je suis tellement motivée pour faire du vélo que cela ne pas trop gêné. 
J'ai donc fait le parcours vent du sud avec la Gachet et retour par le Grand Logis. J'ai vraiment rien compris! Je me suis fait pas mal secouée par le vent latéral, dans la descente pour rejoindre Sorbiers.
La montée de Fouay m'a paru interminable et j'ai eu une fausse joie quand le Monstre m'a annoncé qu'il venait me chercher à Terrenoire... car je pensais que c'était en voiture. C'est avec beaucoup de déception que j'ai vu mon Monstre venir à ma rencontre en vélo. La dernière montée jusqu'à Rochetaillée m'a achevée et je n'ai vraiment pas eu le courage d'aller jusqu'au Breuil.
En conclusion belle sortie qui m'a forgé le caractère et les cuisses!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Atila Lun 20 Jan - 11:45

vous etes dingue, mais bon on le savait felicitation a toi bonn recup.
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie du 18 janvier Empty Re: Cr de la sortie du 18 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum