Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR du Challenge du Vercors

5 participants

Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty CR du Challenge du Vercors

Message par Le Monstre Lun 26 Mai - 20:46

Belle région, beau parcours de montagne …..roulant avec de belles montées comme la fin de l’Herbouilly à 9-10%, le col de la Chaux et celui de la Machine.
De nombreux toboggan dans lesquels il était opportun de ne pas se trouver seul.
Démarrage en côte à bon rythme de le col de la Croix Perrin pour prendre le bon wagon……rattrapé après la descente et quelques relais appuyés.
Heureusement, nous avions fait plus de 20 bornes de liaison avec le Bavard pour rejoindre le départ ce qui  nous a évité de nous faire cueillir à froid (5° au départ)
Le peloton de 60 unités a roulé à un bon rythme jusqu’à Villars de Lans, la sélection étant faite pour le reste de la journée.
Dans le col d’Herbouilly, je suis monté à mon rythme pour éviter de me faire bulgariser par les gars du groupe de chasse.
Cette prudence était un bon choix, les lapins bulgares nous emmenant à un rythme soutenus sur le plat, dans les montées et les descentes m’incitant à un bavardage plein de retenue.
Dans la Machine, le scénario fût différent, les grimpeurs se mirent à rouler et les rouleurs à décrocher……tandis que je chasse-patatisais entre les deux groupes en compagnie de deux lapins bulgares qui ont pris soi de me dépecer jusqu’à la moelle.
En effet, dans la remontée des gorges de la Bourne, je décrochais peu à peu en m’arrachant la gueule pour revenir dans les roues du roule-toujours lui-même à la poursuite d’un de ses congénère 50 mètres devant.
Pris d’un trait de lucidité transitoire, le bougre se releva 30 secondes pour nous permettre de rentrer avec un autre laminé, ce qui lui permis de se refaire la cerise pour bourriner jusqu’à la ligne d’arrivée.
J’ai malheureusement eu l’outrecuidance d’assurer les relais ……jusqu’à 500m de l'arrivée où je m’éteignis brutalement pour me faire reprendre comme grosse bouse par le bulgare qui avait sauté dans la Machine ..........et qui ramenait sur son porte-bagage quelques bavards en déshérence.
Si comme le disais Nietzche et son pote Conan le Barbare : « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », il y a fort à parier que je suis plus fort aujourd'hui avec néanmoins quelques neurones laissés sur les routes du Vercors……fort belle région au demeurant.
A rajouter au calendrier 2015
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1721
Points : 2527
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par Le Fourbe Mar 27 Mai - 8:12

chapeaux les gars.pour le monstre les 3 cols vont faire un peu facile.taka en faire 6 Very Happy .
pas de classement?
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 770
Points : 948
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par Le Bulgare Mar 27 Mai - 17:19

Cyclo apparemment sympa. 
Promis, je n'ai envoyé personne et n'ai donné aucunes consignes à mes congénères.
Comme le demande fourbe, tu peux nous donner vos classements ?
Félicitations Monstre, pour t 'être mis dans un état pareil !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par Le Monstre Mer 28 Mai - 4:16

Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1721
Points : 2527
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par La Pothicaire Mer 28 Mai - 8:14

C'est vrai qu'à l'arrivée le monstre était aussi vert que schrek ,hippo blanc comme un comprimé ! Y avait que le bavard qui avait des couleurs !!!
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par Le Bavard Mer 28 Mai - 18:09

Merci Appo......Mais ne le dit pas au Monstre car il va encore dire que j'ai fait l'épreuve en cyclotouriste  Wink

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du Challenge du Vercors  Empty Re: CR du Challenge du Vercors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum