Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

3 participants

Aller en bas

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet Empty CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

Message par Super Luigi Sam 5 Juil - 20:02

Au départ, pas de p'tits slips dont on a perdu la trace d'ailleurs !

Le ciel ne semblant pas trop menaçant, je pars un peu à la bourre de chez moi pour arriver pile poil à l'heure au rdv fixé par P'tit slip La Touffe.

Avant de partir, pas de nouvelles de P'tit slip Marchand de tapis malgré un sms matinal...

Départ donc du portail rouge avec le Rafale sous un ciel nuageux : Rochetaillée par le gouffre d'enfer, Le Bessat, St Julien Molin Molette, St Sabin, Oeillon, demi tour vers le Bessat, Tarentaise, Pont Souvignet, Planfoy, Direction St Genest Malifaux pour redescendre sur la Ric et retour Maison.

Bon, OK, niveau temps, y'a eu mieux. En descendant sur St Julien, j'ai bien senti comme une perturbation de la Force... Quelques gouttes en montant sur St Sabin. Pluie légère en arrivant mais franchement pas de quoi "rabougrir' quelques poils de barbichette ou la fibre d'un tapis pakistanais !

Semaine prochaine à l'assaut du Ventoux avec le rafale !!!
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet Empty Re: CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

Message par Le Playmobil Dim 6 Juil - 10:31

SAMEDI

Au départ tout seul pour un parcours Terrenoire  Planil   X montvieux  demi tour ( ciel menaçant ) st paul en jarez  cellieu Valfleury col de la gachet decente sur st romain en jarez  puis montée sur marcenot  st christo  fontanes chevrière  st héand  grd quartier retour sur terrenore par le petit poggio  2300 M + 115 kms .

Aujourd'hui

Petite sortie fouay la valla X de chaubouret  beaucoup de vent au sommet  retour par tarentaize ( route du monstre ) .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 740
Points : 836
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet Empty Re: CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

Message par Il Ciuffo Mar 8 Juil - 6:56

Oups !!!  Embarassed 
Désolé LuigiSeb et mille excuses de t'avoir fait déplacer pour un RDV que je n'ai pas honoré, mais le WE a été plus que difficile à gérer à tout point de vue.
Par ailleurs, après les différents messages qui suivaient le mien, j'avais cru comprendre que toi et marchand ne voulaient pas rouler par risque de pluie (d'où peut être l'intérêt de s'appeler au téléphone pour enlever toute ambigüité, surtout quand nous ne sommes pas nombreux).
Donc j'ai profité de mon levé "plus tardif" samedi matin  Sleep pour aller m'acheter, sous l'averse ambiante, un slip un peu plus grand pour Dimanche. Wink 
Sortie effectuée avec exercice de soufflerie pour tester le cx du Venge (mais à choisir, je préfère le vent que la pluie). Les fortes rafales annoncées, dont j'avais eu connaissance par les bulletins météo, que je consulte régulièrement (mais qui parfois, d'une 1/2 journée à l'autre, change radicalement), m'ont permis de travailler en force dans les bosses de notre beau massif où j'ai pu croisé Elastique et Gaulois.
Le plus grand slip m'a cependant aidé à prendre de la vitesse, les rares fois où j'avais le vent dans le dos (plus de prise au vent).  bounce
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet Empty Re: CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

Message par Le Playmobil Mar 8 Juil - 19:06

Ne perdez pas de temps dans les discours pensez à préparer   " La Marmotte 2015 " d'abord dans vos têtes puis sur le vélo .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 740
Points : 836
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet Empty Re: CR de la "Grosse Sortie dans le Pilat" du 5 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum