Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

3 participants

Aller en bas

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat Empty CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

Message par Super Luigi Dim 14 Sep - 18:28

Au départ Samedi à Méons : Hippo, Rafale, Marchand de Tapis, Gorille et moi-même.

Départ direction Casa pour récupérer le Grand; Le choix du parcours est vite fait... Le parcours indiqué dans le topic d'Hipoo n'était pas hyper clair, nous préférons partir sur le parcours de l'AGSE.

Direction donc St Cyr à un rythme soutenu... entre 35 et 40 de moyenne jusqu'à la première bosse où Rafale et Hippo s'en donnent à cœur joie et me font rappeler que la saison a été longue !

Dans la montée vers Grammond, nous retrouvons la Grande qui terminera avec son Grand.

Retour sur St Héand avant de retrouver Sorbiers... puis la maison pour un super crash test de l'après-midi sur le canapé !

Aujourd'hui, trail du Pilat. Le coq a cartonné sur le 22 km. Bravo ! Pour mon premier, je me suis contenté de faire le 11km, tranquillou... je découvre. Je termine en milieu de classement sans trop forcer. Je ferai mieux la prochaine fois !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat Empty Re: CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

Message par Le Bouledogue Mer 17 Sep - 5:58

Ton genou était "réparé"?
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat Empty Re: CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

Message par Le Bavard Mer 17 Sep - 6:00

Tu achètes le Progrès dans le Midi ?

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat Empty Re: CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

Message par Le Bouledogue Mer 17 Sep - 6:03

Non je l'ai lu chez ma grand-mère la semaine dernière.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat Empty Re: CR de la sortie du 13/09 et le Trail du Bessat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum