Sortie Ski de fond au Bessat

Sortie Ski de fond au Bessat

Message par Le Monstre le Sam 30 Nov - 6:18

9h15 à la cabane à forfait pour les ceusses qui veulent skater santa
Le Monstre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Ski de fond au Bessat

Message par Le Bouledogue le Sam 30 Nov - 13:34

En fait c'était plutôt 9h30 à la cabane car comme d'hab on était en retard: la faute au Monstre. Toutes nos excuses au Coq. On a néanmoins retrouvé un Distrait en petite forme et qui en guise de skis avaient 2 râpes à fromage. A sa demande, nous l'avons abandonné à son triste sort à hauteur de la verte. Distrait es-tu bien rentré à ta maison?
On va pas faire les cadors non plus, car nous n'avons fait qu'une noire, les conditions de glisse n'étant pas au top...Voilà pour aujourd'hui, mais on recommence demain!
Le Bouledogue

Message par Le Bavard le Sam 30 Nov - 18:04

J'ai pris le relais des bouledoguomonstres car j'étais sur les skis à 11h30 pour faire..........3 noires avec les 2 rallonges (la 1ère pour s'échauffer, la 2ème à haut rythme car talonné par un gars en rouge tenace mais un peu allergique aux fortes montées du retour, la 3ème enfin à la vitesse de la montée de l'Alpe d'Huez en fin de Marmotte:oops: ).... L'avantage de cet horaire décalé est de trouver les pistes désertes (remarque, au Bessat, comme on tourne tous dans le même sens à des allures peu ou prou similaires, on ne voit pas grand monde sauf heureuse coincidence Razz ). Ai tout de même croisé l'Allumette (mais ce n'est pas une surprise puisqu'il y va 2 fois par jour:lol:  et que je le vois chaque fois que je skie; et puis pour lui, il ne s'agit plus d'allures similaires:roll: ).
A la fin de la sortie, alors que je déchaussais mes skis, j'ai même croisé Samira (visiblement, il faudra lui apprendre à enfiler les dragonnes des bâtons de ski de fond car elle a pris un peu près le même temps que le Gorille pour réparer sa roue Wink )

Message par Il Ciuffo le Ven 6 Déc - 21:44

Samira ??? scratch 
Nabilla peut-être ? Very Happy Wink
Il Ciuffo

Message par Le Distrait le Sam 7 Déc - 7:00

bien rentré à la metare samedi 30/11 effectivement plutot ptite forme et il faut que je fasse farter les skis (ds les descentes tout le monde glissait nettement plus vite ,meme les plus legers......), mais j ai qd meme fini la noire
A + les amis
Le Distrait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé