Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montée chrono de Chambles

2 participants

Aller en bas

Montée chrono de Chambles  Empty Montée chrono de Chambles

Message par La Pothicaire Lun 30 Sep - 11:29

Petit tour du barrage hier avant de se terminer dans la montée de Chambles ;avec Hippo on part de St Just où on croisera la route du fourbe bulgare et lapin ! Chacun part de son côté en pensant se regrouper autour du Pertuiset ;après qq kms autour du barrage , nous voilà au départ ! Hippo m’accompagne et m’encourage ,il y a un peu de vent ; on est venu avec deux amis triathletes qui partiront derrière moi pour me rattraper dans la montée (tactique du lapin ...Wink ) ; je monte en 17mn57s soit qq sec de plus que mon PR !! Mais ça passe ...j’ai le premier temps des femmes de plus de 40 ans et le deuxième temps féminin derrière Marie Lafleur ! Très contente de faire ce podium sur cette montée que j’affectionne particulièrement ! On a croisé petit frère qui montait mais pas fourbe bulgare et lapin
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée chrono de Chambles  Empty Re: Montée chrono de Chambles

Message par Le Fourbe Mar 1 Oct - 5:44

Bravo à toi valérie. On est monté par chambres et on vous a attendu en haut puis redescendu puis attendu à nouveau. On n avait pas l’autorisation de descendre sur le pertuiset. On est reparti vers 11h .
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum