Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Race Across France 1000km...Sergio

5 participants

Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Race Across France 1000km...Sergio

Message par Le Bulgare Lun 20 Juin - 15:47

[size=36]Hello les amis LFCistes,[/size]
[size=36]Après tant de sessions d'entraînements intensifs dans toutes les conditions, tant de sacrifices familiaux, personnels depuis des mois depuis mon opération, ayant été absent, ayant été un peu "chiant" pour me supporter, me voilà maintenant au pied du mur, à quelques heures de me rendre sur la ligne de départ de mon graal : la RACE ACROSS FRANCE 1000k : https://www.raceacrossfrance.cc/epreuves/france_1000k-mandelieu-la-napoule/ 
Le seul objectif pour moi : Passer la ligne d'arrivée dans le délai imparti : 120H, c'est à -dire dimanche 26 juin à 10H38. Ce sera déjà pour moi une belle victoire, ayant dû abandonner l'année dernière après l'avoir tenté en duo sans assistance à cause d'une insolation et peut-être trop fatigué au départ...
Cette année je tente l'aventure en solo sans assistance avec une grosse préparation. J'ai fait le maximum que je pouvais en collaboration avec ma coach préférée Maud, c'est l'objectif de l'année. On a essayé de se préparer au mieux. Mais rien n'est acquis d'avance. Beaucoup trop d'imprévus seront à gérer au fur et à mesure de mon avancée, la réussite passera aussi par cette gestion, cette adaptabilité... Normalement le physique est prêt, le mental je l'espère aussi.


J'aurai une petite pensée pour vous tout au long de cet ultra, en espérant que celle ci me donnera la force de surmonter les moments difficiles que j'aurai à traverser.


Comme promis, je vous fais suivre le lien pour le suivi live : https://my.raceresult.com/204847/ 
Celui ci sera actif, pour ma part, mardi 21 juin à partir de 10H38 qui est mon heure de départ. Mon dossard : 1045.


Volontairement, je n'aurai pas mon tel habituel sur moi, seulement mon 2è en lien direct avec Brigitte (et mes enfants) qui ne sera jamais bien loin et qui me retrouvera sur les 2 bases de vie de l'organisation au km 553.5 à St Jean en Royans dans le Vercors et au km 804 à Bed&Bike à Venasque dans le Vaucluse, seuls endroits où l'on est autorisé à avoir une visite de proches. Ceci pour rester concentrer sur mon tableau de marche et ne pas trop être influencé par les messages. Brigitte me transmettra les diverses infos importantes au besoin (tel, réseaux sociaux,...) et passera quelques infos sur Facebook et Insta sur mon avancée...
Je vais partir, volontairement, très doucement, pas d'inquiétude sur le suivi, j'adopte une stratégie très prudente pour m'economiser un maximum et subir le moins possible.

Je vous souhaite une belle semaine à toutes et tous et vous retrouverai à partir du dimanche 26/06 de retour en terre ligérienne ... frais comme un gardon !
Petit à petit, je vais rentrer dans ma bulle en essayant de rester zen...




A bientôt

Sergio

[/size]

 Race Across France 1000km...Sergio ImgExeDoc RAF 2022 - Feuille de route Mégève - Théoule sur Mer - ARRIVEE.ods (22 ko)
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Il Ciuffo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Re: Race Across France 1000km...Sergio

Message par Le Jukebox Mar 21 Juin - 15:31

Allez Sergio !. Courage et force dans les jambes et dans la tête !
Le Jukebox
Le Jukebox

Messages : 389
Points : 495
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Re: Race Across France 1000km...Sergio

Message par Il Ciuffo Sam 25 Juin - 15:57

Bravo Sergio, objectif atteint, c'est fini ! Maintenant place au repos et à la récupération.
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Re: Race Across France 1000km...Sergio

Message par Le Lapin Sam 25 Juin - 19:13

Bravo bulgare objectif atteint . Bonne récup.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Re: Race Across France 1000km...Sergio

Message par Le Ché Ven 1 Juil - 9:08

trop fort mon bulgare Twisted Evil
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Race Across France 1000km...Sergio Empty Re: Race Across France 1000km...Sergio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum