Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cr du 15/07/2012

Aller en bas

cr du 15/07/2012 Empty cr du 15/07/2012

Message par La Pothicaire Dim 15 Juil - 19:38

Départ de st etienne à 9h00 avec bouledogue,playmobil nous rejoignant sur le trajet.Sortir récup pour bouledogue et playmobil ayant roulés la veille,avec au programme,Fouay,la Valla,la croix de Chaubouret,Thelis la Combe,Graix,croix de Chaubouret,St Etienne.Après Fouay pour une "petite mise en jambe",à St Chamond,à la piscine,avec bouledogue,nous déclenchons les chronos pour mesurer les effets de notre semaine montagneuse pré-marmotte.Bouledogue et Play partent devant et m'attendent peu avant la croix de Chaubouret.Résultat:1h02mn01s,un chrono qui devait absolument "péter"après celui de la montée de l'Alpe.vive la montagne.A la Croix de Chaubouret,la température annonce 13°C et le ciel menaçant nous amènera quelques gouttes de pluie.La montée de Thelis se fera à bonne allure ainsi que notre retour sur St Etienne;avons croisé le monstre à l'arrivée.résultat 65km et une bonne séance de "décrassage" pour moi mais aussi pour playmobil qui apparemment avait à peine plus d'heures de sommeil que moi cyclops
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum