Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

3 participants

Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Le Bulgare Mar 28 Aoû - 9:58

Dernière semaine précédent le Championnat Rhône Alpes de Dimanche...
Un bel exercice dimanche dernier en solo, avec 66 km comprenant échauffement et 45' de force/résistance sur 55x11 le tout en 1H36' soit 40km/h de moyenne, sans monter au delà de 85/88%. puis retour tranquille à la maison.

Ce mardi matin je rejoins Lapin pour une simulation de CLM de 22 bornes (idem que le championnat de dimanche prochain). Malheureusement pour Lapin, le temps menaçait et il fit demi tour à Chamboeuf. Pour ma part je poursuivis et après 25 bornes d'échauffement je mis le compteur à 0 et me lança pour uin chrono de 22 bornes. Résultat 30'50" soit 42,8 de moyenne avec un léger vent défavorable. Même si la moyenne n'est pas extraordinaire, j'ai pu gérer très régulièrement mon effort sans faiblir sur 55x14x13x12 et en gardant une cadence pas trop mal pour moi (86 rpm de moyenne, 103 maxi) et un effort au 2ème seuil très régulier 174 puls de moyenne soit 92% de la FC max pour un maxi à 179 puls soit 95% de la FC max.
Juste le temps de rentrer après une dernière séance de force puis tranquillement, poser le vélo et le ciel s'écroulait. Ouf.
Un bon décalaminage du moteur avant dimanche.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty Re: dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Mozzarelle Mar 28 Aoû - 13:19

bulgare y t il un depart groupe dimanche ?et a quelle heure? JE NE SUIS pas au top mais j 'irai quand meme.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty Re: dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Le Lapin Mar 28 Aoû - 15:18

rentre pour 10h mais sous la pluie.

domage pour un test avec toi Bulgare.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty Re: dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Le Bulgare Mar 28 Aoû - 15:21

Ouais Mozza, on se retrouvera au tgv.... ou ailleurs... pour partir ensemble. Mais je ne sais à quelle heure, c'est suivant les heures de départ de chacun et donc de celui d'entre nous qui part le 1er.
Je remettrai un message en fin de semaine.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty Re: dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Mozzarelle Mer 29 Aoû - 6:23

ok bulgare.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM... Empty Re: dernière ligne droite avant le 1er objectif CLM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum