Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le cr du jour...

2 participants

Aller en bas

le cr du jour... Empty le cr du jour...

Message par Le Bulgare Mar 12 Mar - 12:14

Comme prévu, parti pour récupérer le Fourbe vers ratarieux, en chemin je croise mozza venu à ma rencontre pour rouler une heure avec nous, sachant qu'il doublait l'aprem avec son fidele lapin... grosse prépa !! Nous voilà partis pour nos séances de force, 1ère partie dans la petit chasseur (robertanne ou nudistes comme vs voulez) en 50x12 pr ma part. on poursuit tranquille en direction de la roseraie ou ds la bosse ns faisons notre 2è séance spécifique. AU sommet Mozza prend la tengeante, et on replonge sur le Pertuiset pour une 3è séance dans la montée de Chambles toujours en 50x12, les sensations sont plutôt bonnes, Fourbe n'a même pas mal aux jambes, il ne sent déjà plus les pédales... trop facile !!! Plongée sur St just où l'on prend la bosse du barrage pour une 4è séance. Vers lecarrefour de Etrat, nous croisons Apo qui fera demi tour pour finir l'ascension avec nous. Au sommet elle replonge st st just et nous plongeons sur la fouillouse où je laisse Fourbe pour une ultime séance dans St héand, ne pouvant l'accompagner faute de temps.

Pour moi un retour à 40/45km/h toujours 50x12 pour être à l'heure pr récupérer le petit bulgare. Bonne sortie, bien travaillé.

Prochain RDV demain, si intéressé, me contacter.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

le cr du jour... Empty Re: le cr du jour...

Message par La Pothicaire Jeu 14 Mar - 10:16

contente de retrouver des tetes connues sur mon parcours;petite sortie de 1h15 pour moi vu la météo prévue en fin de semaine;remontée du barrage avec les deux locos qui,elles,ne donnaient pas l'impression de forcer;attention le bulgare retrouve ses jambes !!
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum