Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR ROUTE 14/01 MATIN

+4
Le Fourbe
Le Baron
Mozzarelle
Le Rameur
8 participants

Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Rameur Sam 14 Jan - 14:06

Du monde ce matin malgrés une météo un peu fraîche au début (-3 en haut de Chambles): Bulgare, Fourbe, Coq, Grand, Terrible, Monstre, Baron, Ghislain L et moi même.
Regroupement général comme prévu entre le départ TGV et Saint Rambert, avec un petit demi tour pour récupérer le Baron "un peu juste" au niveau de l'horaire.
Routes sèches toute la sortie et grand soleil à partir de 10H00.
Le Bulgare nous à fait emprunter des routes de traverses jusqu'à Mornand vraiment superbes et tranquilles.
Quelques kilomètres avant Mornand, flèche à droite pour Coq, Terrible et Baron qui voulaient rentrer un peu plus tôt.
Superbe sortie club dont je suis friand: routes sèches, soleil, joli parcours, superbe travail de groupe et allure assez soutenue.
Tout le monde a participé aux relais, de manière régulière et appliquée.
L'allure en général était en général de 35 à 38 km/H.
Nous irons à 6 donc jusqu'à Saint Just (à 8 même puisque que 2 cyclos de Sorbiers se sont accrochés au groupe prendant une quinzaine de kilomlètres).
A Saint Just je laissais mes compagnons pour rentrer par Chambles jusqu'à Aurec.
Les autres devant terminer par le Chasseur (sauf le Bulgare et le Grand devant un peu "rallonger" pour rentrer).
Pour moi 112 bornes à 31 KM/H rendu à Aurec.
J'adore ce type de Sortie!!!
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Mozzarelle Sam 14 Jan - 14:14

rameur tu n 'aurai pas oublié le poissar de l année par hasard.......t ' a vu lapin ça commence ......
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Baron Sam 14 Jan - 14:15

belle sortie club.......................... j'ai dit 2 mots................" bonjour et a la prochaine".

heueusement que j'ai coupé avec le lapin et terrible autrement je pense que le retour aurait été très difficile.................85 bornes
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Mozzarelle Sam 14 Jan - 14:17

tu as quand méme fait une bonne semaine baron!
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Rameur Sam 14 Jan - 15:12

Groose erreur de ma part, je me suis perdu dans la ménagerie LFC: le Lapin était présent et pas le coq...
Mea Culpa.
Je ne serais vraiment pas bon au sein de l'Arche de Noé...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Fourbe Sam 14 Jan - 15:40

d'ub point de vue sportif,j'ai trouvé la sortie efficace;j'ai fait 3h30 sur le petit plateau et des douleurs ds les ischios sont apparues ds le chasseur(tres rare pour ma part)

pour le parcours concocté par le bulgare,le top.petites routes sympas beau temps et groupe homogene

je mets un petit bemol au milieu du positif;je pense que l'on aurait pu rouler a 2 de fronts ce qui aurait permis a tous le onde de passer plus souvent et surtout de discuter entre nous.on peut encore le faire en janvier, non?

belle sortie quand meme.j'espere qu'on sera invités par les vvtites pour l'omelette aux champignons...
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Lapin Sam 14 Jan - 15:41

merci rameur de m'avoir minci. bonne idée d'avoir coupé avec le terible et le Baron bien assez dans les jambes avec cette temperature.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Chabalou Sam 14 Jan - 16:41

Petite sortie tranquille en moulinette moi aussi mais plus courte,50 kms dans la plaine au frais mais au soleil cet aprés midi avec la cigale pour m'oxygéner un peu le cerveau et récup aprés nuit hosto.
Demain je roule mais au plus tot avec le tgv.
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Bulgare Sam 14 Jan - 18:08

En effet sortie sympa. Malgré le froid, le soleil nous a accompagné et finalement ce froid sec était digne d'un cycliste...guerrier !

Les vttistes se sont gelés, pas les routards ! et tac !....... je plaisante, on vous aime bien .... quand même ptits slips ! retac !Wink

Laissé tous mes compères au pied du chasseur pour montée en force sur le 12 avec le Grand qui gérait pour assurer son retour. Descente en moulinette sur la fouillouse puis Lapra, St Galmier et 2ème séance de force dans la montée de Chazelles avec le Grand dans la roue, bien content d'en terminer avec un beau soleil. Belle sortie pour lui aussi ! retour en souplesse sur st galmier vu l'heure avancé je n'ai pu réalisé mon objectif prévu de 5H mais 4H49' au compteur pour 146 kms et 1277m D+. Par contre le point positif c'est que je suis rentré loin d'être cramé, c'est tout bon pour le moral, le travail tout doucement commencerait-il à faire ses effets ?

c'est vrai que pour un travail foncier les relais 2 par 2 pourraient être sympa.

1H30 après l'arrivée à la maison, ramonage des cheminées, nettoyage des cheneaux... une après midi sur les toits au grand air ! j'en avais pas assez !

bon demain séance rouleaux pour finir la semaine, pas de route, trop de travail à la maison.

Bon week à tous !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Grand Sam 14 Jan - 23:37

La même que le bulgare 144 kms , 30,2 km/h,+1130,4h50, mais moi épuisé comme pas souvent . Retour depuis le bas du chasseur terrible pour moi,dans sa roue, mais merci à mon st-bernard , ça m'a obligé à ne pas laisser filer après en avoir déjà assez fait ,108km à 33km/h en bas du chasseur. Crampe inouie aux adducteurs au reveil de la sieste. Demain footing léger et sortie avec Brigitte. (Je hais Le rameur, qui en remet toujours 3-4km/h après mon petit relais...j'ai jamais pu le dresser...)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Le Baron Dim 15 Jan - 19:44

108 km à 33 .................. ca rigole plus..................

heureusement qu'on n'a pas arrèté de dire qu'on allait rouler plus cool en janvier...........

chassez le naturel...............l'agse rebatisé lfc ne change pas
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR ROUTE 14/01 MATIN Empty Re: CR ROUTE 14/01 MATIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum