Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR d'une journée particulière (Féclaz)

+2
Le Baron
Le Grand
6 participants

Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Le Grand Lun 6 Fév - 12:26

Récupération Bouledogue 7h15,température -16°? première panne électronique générale sur l'autoroute??? ça repart ,rebelote dans la montée de la Féclaz et ça repart pas 10 fois, les boules++++++++++Appel assurance dépanneuse taxi pour rapatriement etc.., (Hippo descendra chercher Marie qui pourra profiter) merci le portable... attente1h30 au soleil heureusement, -17°. Incroyable c'était le gasoil qui givrait ça à redémarré à10h30.juste à temps pour skier avec les 3 filles (hippo faisant de la piste avec ses filles); Vous le croirez pas , -29° en foret ! record battu...) et même pas froid... costaudes ces trois nanas, chapeau. grand soleil neige sèche peu glissante( comme gros vent de face) mais pas pire, 15 petits km,bon rythme, petit (gros) salé aux lentilles , et re-10kms avec Marie (gros moteur) en pleine digestion à 180 pulses , brigitte en ballade à pied avec les clebs et claude tout seul car encore à table .Super , du coup j'ai réservé pt hotel 4 jours pour mes vacances dans 10 jours. Retour tous les 3 en grande discussion philosophique sympa. à refaire(mais putain de frayeur!)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Le Baron Lun 6 Fév - 12:44

comme quoi vaut mieux acheter allemand qu'anglais
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Le Coq Lun 6 Fév - 12:52

Grosse voiture, petite.......... injection ! La tentative du coup de la panne, tu vas la payer cher lors des sorties monstrueuses !!!
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Le Rameur Lun 6 Fév - 14:33

comme quoi à -17°, voire -29° on ne sort pas!!! Par contre je regrette le salé aux lentilles...
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Le Bouledogue Lun 6 Fév - 18:34

Quand Hippocrate est venue me chercher, j'étais heureuse de pouvoir skier avec Pothicaire mais très contrariée d'abandonner mon chauffeur et Brigitte.
Et quelle ne fût pas ma surprise et un ouf de soulagement quand le Grand m'a téléphoné pour me donner RDV au départ des pistes.
Super nous allions pouvoir tous skier ensemble.
Matinée magnifique dans cette forêt où nous n'avons pas souffert des moins 29° mais plutôt du manque de glisse ... L'aprés midi a été un peu plus difficile car la digestion du petit salé aux lentilles n'est pas vraiment compatible avec l'effort...
En tout cas cette journée de ski m'a permis de me rendre compte à quel point je dois améliorer ma technique dans les côtes, car je reste vite scotchée. J'espère pouvoir retourner m'entrainer et pourquoi pas bénéficier encore des conseils de skieurs confirmés...
Encore un énorme merci au Grand, à Brigitte et Hippothicaire!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par La Pothicaire Lun 6 Fév - 20:59

Arrivée la veille par moins 18°c frigorifiée et un gros doute sur la possibilité de skier;dimanche matin,la sensation de froid est toujours là mais plus facile à supporter vue l'absence de vent.Le skiman de la location m'annonce moins 24°c.La raison me dicte de rester au chaud mais mon entourage pas:hippo me pousse à y aller,le bouledogue est prete à en découdre quoiqu'il arrive,le grand m'affirme que du moment qu'il n'y a pas de vent,le froid c'est pas un problème,meme les puces me lancent que elles,elles sont venues pour skier malgré le froid.Du coup,tout le monde s'elance sur les pistes.La suite,c'est des paysages superbes,ce silence dans la foret que j'aime écouter,le plaisir d'avoir pu skier ensemble malgré les déboires de la matinée;c'est aussi la buée qui gèle sur les lunettes,la gourde qui ne s'ouvre plus à cause du gel et la petite onglée qui rappelle à l'ordre mais cela n'efface pas les plaisirs de la glisse.L'après midi sera plus fraiche pour moi surtout avec les filles sur les télésièges à cette température et le soleil qui ne réchauffe plus sur la fin de l'après midi,cependant,dépaysement assuré et pour ma part,je suis partante pour renouveller l'expérience.Bravo également à Brigitte pour sa sortie
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une journée particulière (Féclaz) Empty Re: CR d'une journée particulière (Féclaz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum