Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TOUR DU MONT BLANC 2018...

5 participants

Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par Le Bulgare Mer 18 Juil - 17:30

Après une Marmotte qui m'avait redonné confiance, puis 2 côtes HS en fin de rando mercredi dernier, le vélo était devenu compliqué (douleurs + position en danseuse) jeudi dernier lors d'une séance avec Fourbe.
Un test grandeur nature le lendemain sur la 1ère étape de la Trilogie de Maurienne avec les ascensions des Lacets de Montvernier, du col de Chaussy et du col de la Madeleine était peu convaincant au niveau sensations et douleurs malgré une 69è place au scratch et 6è en catégorie.
J'ai attendu le dernier moment, les dernières minutes pour prendre ma décision d'aller sur le Tour du Mont Blanc samedi prochain, épreuve que je prépare depuis le début de la saison.
Décision prise à l'instant, malgré les douleurs et une météo annoncée assez capricieuse, la pluie devant s'inviter à de multiples reprises tout au long de cette très longue journée, je serai quand même sur la ligne de départ. Je ne sais si je pourrais axer, à l'avenir, toute une saison de préparation sur les longues distances comme cette année, donc je me devais de tenter le coup... Je donnerai le maximum et verrai jusqu'où je peux aller en espérant aller au bout !
De retour de la cité des Papes demain soir, je prendrai la direction des Saisies vendredi aprèm pour être présent au briefing vendredi fin de journée...
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty Re: TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par La Girouette Ven 20 Juil - 8:49

Bonne course, bon courage bulgare.
La Girouette
La Girouette

Messages : 50
Points : 66
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty Re: TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par Le Grand Ven 20 Juil - 18:02

je m'étais bien préparé en douce en espérant t'y accompagner,(rentré hier d'Italie ,pour) à la condition d'être sous les 80 kg,début des vacances fin juin 80,500kg mais malgré 400 km,+4kg ce matin, même pas la peine d'y penser. Bon courage mon Sergio, désolé
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty Re: TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par Il Ciuffo Sam 21 Juil - 9:37

Une pensée à toi ce matin...tu dois en être à ton 3eme cols voir plus si tu tournes bien et que tous ce passe bien. Courage dans la gestion de l'effort, de ta condition physique avec ce mal aux côtes et la météo du jour pas terrible surtout pour la montagne... cheerscheerscheersWink
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty Re: TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par Le Lapin Dim 22 Juil - 15:58

Bravo à toi , tu as fini ton programme . Maintenant repos pour le corps et la tête.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC 2018... Empty Re: TOUR DU MONT BLANC 2018...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum