Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR de ce mardi matin...

2 participants

Aller en bas

CR de ce mardi matin... Empty CR de ce mardi matin...

Message par Le Bulgare Mar 21 Fév - 13:37

Rejoins Fourbe et Chab à la fouillouse. temps assez "frais" : -5° à st étienne. Direction Bellegarde puis montée sur Chazelles et retour par St galmier, lapra où je laisse mes compagnons pr retour sur st gal.

Séance force pour Fourbe, train (me semble-t-il) pour chab et bulgare (j'avais fais une séance de force hier).

j'ai trouvé le moyen de me payer une bonne fringale après lapra au point de m'arrêter pour becter sinon retour impossible. Les réserves semblent vides ! la balance me le confirme, 2,5kg repris la semaine dernière, 1,5 perdu depuis dimanche ! largement en avance au niveau poids sur le tableau de marche menant à Liège.

Si certains roulent vendredi faites le savoir çà pourrait m'interesser car prévu long en 1 ou 2 fois, vive la compagnie !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de ce mardi matin... Empty Re: CR de ce mardi matin...

Message par Chabalou Mar 21 Fév - 19:05

Trés sympa de retrouver les copains, sortie pas violente bien que j'ai eu l'impression que la descente de chazelles montait et j'en avais bien assez moi aussi en rentrant avec fringale devant le frigo!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum