Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR les 3 cols

+9
Le Lyonnais
Le Coq
Le Bulgare
Hippocrate
La Pothicaire
Le Monstre
Le Fourbe
Le Lapin
Chabalou
13 participants

Aller en bas

CR les 3 cols Empty CR les 3 cols

Message par Chabalou Jeu 17 Mai - 16:55

beaucoup de lfcyclosportifs pour cette édition 2012, aperçu le grand,monstre,bouledogue,fourbe,mozza,lapin,bavard,lyonnais,hypo et apo et sur les bords de route sympathiquement ppm et bulgare.
Panne de réveil bulgaresque pour moi bien récupéré par conduite adaptée du coq,qui me permet meme dans les temps une réparation de crevaison lente avant le depart;départ dans le sas devant avec monstre et fourbe, pas loin derriere,mozza,coq,grand et lapin.
J'ai l'impression que ça part trés vite car je suis asphyxié et jambes rapidement toxinées, aprés discussion je réalise que je n'ai pas retouvé la super forme car personne ne partage mon impression, je décroche rapidement de le tete,me double monstre,lapin,coq,mozza, le fourbe étant déjà devant.
Le reste de la cyclo sera laborieuse, je n'arrive pas à accrocher lapin à yseron malgré son encouragement,je monte avec le bavard qui me parait mieux que moi à cet instant,on laisse filer le monstre dans les durs pourcentages de chateauvieux qu'il monte avec beaucoup plus de braquet que moi,obligé de mouliner pour garder de la puissance et de la vitesse,je manque de force meme en danseuse,je reviens dans la descente aprés chateauvieux sur le monstre, nous montons ensemble la croix perriere et impression que je suis mieux dans le rythme et vient le replacer en haut du groupe,l'envie revient meme , mais peu à peu je me sens trop assis sur l'arriere, ma selle fout le camp sur l'arriere du chariot, la série chat noir continue...
Un arret auprés d'un motard qui n'a pas la bonne clé,2eme arret auprés d'un cyclo arrété bord de route au sommet de la croix perriere,quelques groupes passent,ça me vaudra 5 à 6 kms de chasse patate pour prendre un groupe sympa du grand parcours, avec plaisir j'entends derriere moi le bavard qui est revenu également de l'arriere avec un gros costaud de monegasque qui avait crevé, si j'avais su je les aurais attendus mais je n'ai pas entendu hurler le bavard quand je suis remonté sur le vélo aprés la réparation.
Pour la suite, j'ai subi le groupe n'ayant pas les forces de rouler devant,à chaque pente plus importante j'étais à la limite de bacher et attendre les autres derriere, démoralisant,rien dans le sac,et c'est dommage car ce groupe était sympa avec une bonne entente, le bavard m'abandonnera avant saint sym,dommage au moins ça me changeait les idées mais je voyais qu'il n'était pas au mieux également,se plaignant de ses vallas du dimanche..
Au fil des kilometres le groupe d'une vingtaine s'est réduit, à l'usure et 4 ou 5 sont partis en bas du col de brosse sans que j'ai eu la motivation d'y aller, curieusement c'est à ce moment que quelques sensations sont revenues et j'ai emmené avec 2 autres coureurs le groupe jusqu'à l'arrivée en me faisant notament trés plaisir dans la descente.
74 eme 4h45 à ma montre,pas de peps,mauvaise récup des helviens et toxines certainement car je n'ai pu rouler depuis,déçu et hate de retrouver ma monture et mes cannes,mais que le vélo peut etre ingrat quelquefois !
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Lapin Jeu 17 Mai - 17:29

Bonne cyclo pour moi mais la croix perriere me sera fatal je laisse filer Fourbe.a st catherine je passe un Fourbe avec son mecano prefere un Bulgare qui le depanne d'un probleme de derailleur. je suis dans un groupe de 25 et le tris se fera par l'arriere. a 2km de l'arrivée Fourbe et Monstre me recupere. on fini au sprint avec fourbe. resultat 4h 34' et une 35eme place 36 pour Fourbe et 41 pour Monstre.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Fourbe Jeu 17 Mai - 17:45

et oui c'est pas tous les jours fetes!

depart bien negocié.ds chateauneuf je suis bien mais sans plus.on bascule ds la descente jusqu'a thurin et la croix perriere se monte tres vite.on est une 15 aine au sommet.je vois que cela va etre dur pour moi (niveau plus relevé et moi un ton en dessous de dimanche).a coise je perds la fixation du derrailleur avant et suis contraint de poursuivre sur le 34!descente en survitesse.j'en avait pas besoin.

heureusement je retrouve mon sauveur bulgare a ste catherine qui ampute son porte bidon d'un vis pour me recaler le derailleur avant.encore merci.la cyclo a pu se finir ds de bonnes condtions ou je decide de me mettre au sevice du monstre jusqu'a l'arrivée.monstre impressionnant de volonté.tu prouves que le mental fait beaucoup
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Monstre Jeu 17 Mai - 18:48

Gros mental...mais petites jambes.
J'ai fait de mon mieux, ce fût un véritable rodéo avec sauts de groupe en groupe jusqu'à revenir sur celui du Lapin au pied de la bosse d'arrivée.
J'avais bien géré mon départ, plutôt à l'aise dans un groupe à mon niveau actuel.....jusqu'à l'arrivée du Fourbe que je remercie......de m'en avoir fait baver pendant 70 km.....
Ce type d'expérience est salutaire quand elle permet de se dépasser et de franchir un palier que l'on a du mal à franchir tout seul.
Finalement, c'était une belle journée, débutée avec un partenaire qui perd sa selle pour finir avec un autre qui a retrouvé un dérailleur.
En espérant qui fasse beau à la Beaume Drobie pour refaire une course d'équipe avec notre beau maillot
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par La Pothicaire Jeu 17 Mai - 19:47

belle représentation de LFC avec tous ces beaux maillots blancs et rose;sinon départ rapide sur le parcours 90 km et dès la 1ère cote je perds du terrain.Vers le 15 eme km,je rattrape le puy un ami cyclo du veloclub feurs balbigny et nous restons dans un groupe de environ 5 cyclistes.Vers le 65ieme km,je retrouve de l'energie qui me permet de m'echapper et de récuperer un autre groupe que je ne parviendrais pas à suivre.Je termine les 90 km en 3h46mn environ 24km.h de moyenne

à propos que sont devenus le grand et le lyonnais ?
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Hippocrate Jeu 17 Mai - 20:14

Départ rapide, dangeureux parfois, avec une mamy sur son vélo type "Ile de Ré" envoyée dans le fossé au passage d'une horde de furieux...

Je n'ai pu répondre à l'accélération du Bavard dans la croix perrière, et suis resté dans le groupe derrière lui, en m'appliquant à revenir après chaque descente, et de ne pas me faire décrocher.

Heureux d'avoir pu finir et dans de bonnes conditions: 87eme, 4h51

Un grand bravo à tous pour vos performances.

Un salut à notre Bulgare et PPLM, venus à notre rencontre.

Il est vrai que l'on voudrait avoir des nouvelles du Grand et du Lyonnais
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Bulgare Jeu 17 Mai - 20:33

Ben les courses se suivent et ne se ressemblent pas !
Après l'euphorie gardoise, place à la poisse lyonnaise, ceci pour Chab et Fourbe.
Désolé pour ceux que je n'ai pas pu voir à Ste Catherine mais l'heure m'obligea à rentrer. J'aurais quand même servi à quelque chose.
Félicitations à toutes et tous, je peux dire que devant çà ne s'amusait pas, du moins à ste catherine, De Vecchi emmenant dans sa roue un Marcon grimaçant, et à 1mn un paquet d'environ 20 coureurs, et surprise pas de Fourbe, pas de LFC. Là je me suis dit qu'il y avait eu un HIC ! Effectivement peu de temps après je vois mon Fourbe en solo au bout de la ligne droite, je lui tends un bidon, me fait signe qu'il n'en veut pas, je lui demande s'il veut quelque chose... ouais un vélo !!! ??? Il s'arrête, le temps de comprendre le problème, de faire une réparation de fortune, les minutes et les paquets s'en allaient. Vu Lapin, Chab, Bavard, Monstre, Hyppo et le Coq.
En venant à Ste catherine, j'ai croisé PPLM vers l'aubépin, en petite forme. Quelques bavardages, en espérant que la santé revienne et qu'il se fasse plaisir lors de son stage en Espagne (en général on en revient transformé !!!)
Encore bravo à tous, bonne récup et peut être à samedi si le temps est de la partie, avant de retrouver l'ardèche du côté de la Beaume Drobie où nous devrions être encore nombreux, en espérant que la roue tourne !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Coq Jeu 17 Mai - 20:51

Pas vu le Lyonnais à l'arrivée... Tu es ou étais ou?!..
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Lyonnais Ven 18 Mai - 12:24

je n'est q'un mot a la bouche, désastre



ayant rouler régulièrement seul cette saison, je me prends au jeu des cyclosportive. quelle erreur.

je tenterais de suivre le rythme du grand jusqu à la croix pèrrière, ou il me laissa derrière lui.

ensuite un chemin de croix commence.



plus rien dans les jambes, plus la tête a me faire mal, je monte sur st andré la cote à 5 kmh, je me fait quasiment doubler par mon ombre.

au sommet un arrêt d'au moins 5 minutes pour récupérer je suis vide



ensuite je repars car il faut bien rentrer, après avoir monté malval arrêt au ravito ou je bois un verre de coca, dans la descente sur l'arrivée juste avant la croix du ban, je serais contraint de m'arrêter pris de malaise, une catastrophe physique et moral!!!!!!!!

arrivé avec un moral dans les chaussettes, encore pire que les milles bosses l'année dernière, au point de me demandé pourquoi continuer le vélo



bref, cela va faire pas loin 1 an et demi que je suis vide????????



en tout cas ravis de voir vos belles performances a chacun, si je ne me fait rêver, je prends du plaisir a lire vos CR



le lyonnais
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Mozzarelle Ven 18 Mai - 13:51

tu as terminé au courage et a ta volonté ,pour cela un grand BRAVO !ca va revenir ,lache pas et en plus ta un super bike!
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Fourbe Ven 18 Mai - 14:20

il ne t'es rien arrivé,c'est bien l'essentiel.

persévère et fais toi surtout plaisir avec du velo sans contraintes.
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Coq Ven 18 Mai - 14:38

Divorce entre Le Lyonnais et le lyonnais, va falloir lui trouver un nouveau pseudo !
Bravo pour ton mental qui t'a permis de finir !
et au fait, c'est quoi ton nouveau club "LE FONTANIL CYCLISME" qui apparait dans les résultats?!
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Bulgare Ven 18 Mai - 16:06

Lyonnais essaie de garder le moral, roule que pour le plaisir, à l'envie, au diable la perf, celle ci viendra que plus tard.
Un seul mot : plaisir, en espérant que la santé soit bonne.
A bientôt.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par La Pothicaire Ven 18 Mai - 16:44

chacun sait combien le velo peut etre ingrat;en attendant de retrouver la forme,fais toi plaisir et roules sans te mettre la pression
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Ché Ven 18 Mai - 16:48

Enfin une bonne parole de lyonnais,on le sait que vous n'etes ni bon a cuire ni a bouillir,mais nous les steph on lache rien quand un des notres n'as pas la peche (meme un....lyonnais....)on lui dit fait toi pas de mourrons... viens boire un canon.

Lache rien et remonte vite sur le bike.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Chabalou Sam 19 Mai - 19:49

ne lache surtout pas le bike lyonnais, patience et la forme va revenir...
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Corse Dim 20 Mai - 13:00

rassura toi mon pot , le midi n'était pas pas mieux que ton périple: mauvais temps , vent , pluie et du gras..Very Happy . Garde le moral et pense à ta prochaine course , ce sera forcement mieux....sunny
Le Corse
Le Corse

Messages : 362
Points : 426
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Grand Dim 20 Mai - 16:43

Bonjours à tous ,je suis parti très rapidement sans manger car je descendais au cap d'agde rejoindre le tonton.Course très sympa pour moi à mon max tout le long(pas récupéré suffisamment des helviens) jamais vraiment tout seul, sans regret,5h15 à ma montre.Vraie récup. 5O et 70 km dans les vignes avec les filles et le père du Baron.À samedi pour la Beaume Drobie.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Le Lyonnais Mer 23 Mai - 18:57

merci a tous pour vos encouragement cela fait chaud au coeur



encore merci les copains
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

CR les 3 cols Empty Re: CR les 3 cols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum