Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cr mercredi 27...

2 participants

Aller en bas

cr mercredi 27... Empty cr mercredi 27...

Message par Le Bulgare Mer 27 Fév - 12:33

Ciel beaucoup plus bas ce matin, mais temperature plus douce 0° à 9H. rdv avec Lapin sur la route de lapra, après un brin de causette c'est parti pour 1H30 de derny-lapin, dans la plaine, à 105tours/mn bien calé ds la roue. Joli travail de cadence pour moi, au train pr le lapin.

Au retour à la fouillouse, je laisse mon compère pour rentrer avec un peu de bosse, les cannes n'étant pas trop endommagées, direction St héand, entouré par la neige, la température baissa au fur et à mesure de la montée tout comme le plafond nuageux, je poursuis jusqu'à la coissière puis descente prudente mais bonhomme gelé jusqu'à aveizieux, où je remonte sur les granges histoire de se rechauffer un peu, puis descente congelée sur st galmier.

Rentré frigorifié mais content car pas mal aux cannes. 2H30 de vélo en souplesse.

Prochaine étape : demain jeudi rdv 9H TGV avec Fourbe et Lapin et tous ceux qui veulent venir.

Bon aprèm à toutes et tous
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr mercredi 27... Empty Re: cr mercredi 27...

Message par Le Ché Mer 27 Fév - 17:56

J aurais aime etre des votres mais apres la neige et le froid c'est jusqu'a dimanche les joies des gardes au samu....Sad

Content pour toi mon bulgare la forme revient,bonne route et bon ski a tous.sunny
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum