Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cr de ce mardi 6/12

2 participants

Aller en bas

Cr de ce mardi 6/12 Empty Cr de ce mardi 6/12

Message par Le Bulgare Mar 6 Déc - 13:52

Ce matin, la température était correcte, un peu fraîche mais çà allait. Par contre le sol ressemblait à une patinoire dans la plaine.
200m et déjà sur des oeufs, le moindre rond point, virage un peu prononcé... interdit d'incliner le vélo.
Bref big prudence pour sortir de St Gal, un bulgare pas fier.
Direction La Fouillouse puis Ratarieux pour rejoindre mes acolytes Fourbe et Cadet.
Après avoir écouté mes appréhensions, nous décidons de partir sur St Marcellin via St Rambert, avec une grande prudence pour virer.
Le soleil se manifestant permit de nous réchauffer et d'assécher un peu les routes.
Côté sportif, les cannes semblent être là, cà parait durable depuis quelques temps, j'en suis content mais ne veut pas trop en faire de peur d'arriver trop tôt en forme. Je me dis en pllus, qu'avec le nouveau bike, çà aide à trouver les sensations.
Bref, à la sortie de St Marcellin nous décidons une petite bosse direction Margerie. Nous prenons d'entrée de jeu un bon rythme, les bielles tournent bien  je me sens bien. Nous grimpons en relais avec Fourbe sur un gros rythme, je trouve, 53x19/17 pour ma part tout assis, bonnes sensations. 
Cadet, lui, est encore en pleine digestion de sa Valla d'hier avec Bambino... voilà ce que c'est de narguer les autres au boulot !! Very Happy
Superbe montée avec Fourbe jusqu'à Boisset St Priest. Maintenant on adoptera un ryhtme plus cool, direction Margerie Chantagret.
Une descente prudente jusqu'à St Georges Hauteville et nous reprenons la plaine par St Romain le Puy où nous récupérons aussi une grosse nappe de brouillard. Heureusement celle ci ne dure que peu de km et à l'approche de St Marcellin elle disparaît. 
Un petit ravito pour moi et nous continuons sur St Rambert puis une grimpée du Chasseur. Même configuration, sauf que là les cannes ne sont pas forcément aussi bien, pas mal non plus mais moins facile. Une grimpée en 53x19/22 dans la roue de Fourbe, avec une prudence dans certains virages complètement blanc de givre.
Dans la dernière ligne droite, après un relais un peu appuyé et présomptueux de ma part, j'ai du laisser partir Fourbe qui en avait rajouté. Encore un gros tempo dans cette bosse. Côté intensité, je m'arrêterai là pour aujourd'hui.
Regroupement au sommet pour reformer notre trio et nous plongeons toujours prudemment sur La Fouillouse où je laisse rentrer mes compères.
Je poursuis seul en grimpant St Héand plus tranquillement... en me surprenant quand même sur la plaque mais sans forcer. Nickel.
Nouvelle descente tranquille sur St Bonnet les Oules et retour pépère sur St Gal.

Belle sortie avec 2 belles intensités en bosse pour ma part. Bonnes sensations, le matériel aidant surement.
Maintenant va falloir que je songe à le mettre au placard pour le ressortir aux beaux jours et me donner un petit plus lorsque les routes s'inclineront. En tous cas c'est de "la balle".

112km  3H47'  1256mD+

A jeudi pour ceux qui roulent, et bonne semaine aux autres
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Cr de ce mardi 6/12 Empty Re: Cr de ce mardi 6/12

Message par Le Cadet Mar 6 Déc - 15:16

Grosses cuisses ce matin (7 sorties en 9jours), je me suis mis sur un tempo cool dans les bosses !

On va continuer a faire du volume jusqu'au fetes pour recuperer et en 2017 on attaquera le spécifique:

30"/30", Gimenez, 40"/20", 1'/1', Seuil, force max et autres joyeusetés !
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 278
Points : 296
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum