Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et la Corima

+7
Le Fourbe
Le Ché
Chabalou
Mozzarelle
Le Lapin
Le Bulgare
Le Bavard
11 participants

Aller en bas

Et la Corima Empty Et la Corima

Message par Le Bavard Dim 25 Mar - 19:44

Une vue rapide du classement m'a permis de voir que certain ont fait de superbes perfs........N'est ce pas Fourbe? (14 ème devant de grands noms du cyclopsort)bounce cheers
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Bulgare Dim 25 Mar - 20:11

chapeau bas Fourbe......... se taper Nicolas OUGIER, on s'enmerde plus..... là désolé t'es plus crédible !!!Wink
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Lapin Lun 26 Mar - 5:33

Un Fourbe en super forme et une belle arrivée au sprint.

petit parcours pour moi ,mais impossible de remonter devant trop dangereux. On roule ensemble avec le Terrible. mais a 30km de la fin probleme mecanique et je le laisse filer. la fin se fera avec troupeau dans mes roues personne pour relayer sauf sur les 2 derniers Km:twisted: .
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Mozzarelle Lun 26 Mar - 6:19

trop modeste lapin ...tu as oublié ta super perf ...au cours du repas .....une bouteille de rouge a toi tout seul .et je ne vous raconte pas le retour sur sainté . pas vrai fourbe .....lol
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Lapin Lun 26 Mar - 6:27

et la perf de la veille au 50 ans d'un collegue avec 2h de sommeil.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Chabalou Lun 26 Mar - 6:45

Bravo à tous , il n'y a pas de petite victoire!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Ché Lun 26 Mar - 9:55

Bravo pour vos performances la forme est deja la ça promet....

Un super lapin sauce rouge bravo Razz

bravo jeune fourbe....le travail paie...mais c'est pas tout il reste le miel de chabalou lol!
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Fourbe Lun 26 Mar - 12:09

petit resumé:depart en prio,ça aide,meme si cette fois ça n'a pas roulé pendant une bonne heure.

montée de la citelle sans pb,pas ds le rouge(saintnoseph...pour le lapin)puis retour au calme qui permet un regroupement.je retrouve l'elegant avant vallouse qui me dit a juste titre de me replacer.2eme col sans pb non plus puis descente a tombeau ouvert sur le defile de trente pas.on attaque la 3eme difficulté avec un groupe qui veut se faire la malle sans succès:la ça commence a chauffer mais je suis toujours ds le groupe de tete a bourdeaux.on attaque le terrible montée du camping ou des crampes assez inexpliquables me bloquent au pied.je prends mon rythme et suis jusque au virage a gauche apres le camping.

une petite 10aine de coureurs s'extirpent et la c'est va comme je te pousse!

je bascule a 15 s environ et on constitue rapidement un groupe de contre(ou plutot de battus) ds la descente sur dieulefit.

avt la derniere ascension 3 coureurs sortent du groupe,dommage pour nous car a plus avec les40 bornes de plat on aurait pu limiter.

les crampes st de + en + presentent et je fais les 40 derniers km a baroniser.je fais quand meme le sprint du paquet ds un hahanement baronesque et ne peut plus descendre du velo.

bilan positif avec une semaine de creve et 1ere course

dommage pour les crampes car je n etais pas souvent ds le rouge
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par L'Elégant Lun 26 Mar - 12:43

Départ dans les etc..., mais tout de même mieux placé que l'an dernier, avec il cuiffo.

Viennent nous rejoindre avant le départ, Mozza, Lapin, Perfide et Hippo.

Les 20 1eres bornes en frottant vraiment méchant pour rejoindre la tête...

Dès la premiere bosse (citelle) encore une fois c'est les bronches qui m'handicapent, les jambes et le cardio en auraient voulu un peu plus... mais bon... Je laisse partir les costauds et le regroupement se fera de nouveau au pied de la seconde difficulté, Là j'ai le temps de parler une demi seconde au fourbe.

Dès le pied de Valouse, je ne peux suivre....

Descente rapide et je rattrape le groupe de laché d'une cinquantaine de cyclo env dès le pied du col de Sausse. Ce sont tous ceux qui se sont mis dans le rouge dans valouse et qui ont besoin d'en prendre "5", ça m'arrange...

A Bourdeaux je laisse de nouveau filer... et les sensations ne sont pas top. Au sommet on forme un petit groupe de 3.

A Dieulefit on n'est plus qu'à 50 m du peloton qui s'est reformé, je fais l'erreur d'attendre un petit groupe de 6 derrière moi. Les 2 gars qui m'accompagnaient ont foncér sur le peloton de devant et moi, une fois que les 6 bonshommes m'ont rattrapé, ils n'ont plus roulé.... c'est balo !

Du coup je ne reverrai plus le peloton qui n'était pourtant pas très loin... mais dans le dernier col, le vent est de face et mes "copains" ne veulent pas en chiquer une...

On finira à 6, dont seulement 3 qui tournent (je suis dans les 3).

Et bien entendu les 3 premiers au sprint seront les 3 qui n'ont pas mis le nez à la fenêtre.

4 h 04, 5 min de plus que l'an dernier, avec 3 km en plus, autrement dit le même temps. En esperant que cette maudite sinuso-bronchito-étagripo-etc me lâche. je la supporte depuis maintenant 5 semaines... 5 longues semaines...
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par La Pothicaire Lun 26 Mar - 15:55

Arrivée la veille et regroupement avec la famille terrible,le puy et le moulin pour un ravitaillement de veille de course riche en sucres lents,le terrible déja dans la course,résistant à une énorme glace chantilly (il promet que le lendemain,il n'en fera qu'une bouchée...de la glace !). Le lendemain,arrivée vers la zone de départ,je croise le fourbe dans la carré VIP,l'élégant avec il ciuffo et le perfide.J'abandonne hippocrate pour descendre plus bas à la recherche du puy et du moulin que je ne retrouverai que pendant la course.Je croise également le lapin et mozza qui ont l'air en forme ! Départ donné,la vigilance est de mise vu le nombre de cyclistes;cela roule bien jusqu'à la cote de citelle;une femme cycliste tombée sur le coté de la route me fait redoubler de vigilance;la cote de Citelle se monte sans excès ;puis apres la cote j'intègre un groupe de 8 à 9 cyclistes qui m'emmènent jusqu'au col de Vesc.nous basculons et redescendons sur Dieulefit ou je ne m'arrete pas au ravitaillement et part à la recherche d'un autre groupe. Le vent commence à souffler.Après le col du Pertuis,je me retrouve avec un autre cycliste qui me laisse bien prendre des relais en plein vent (il n'y a plus de galanterie,c'est pas croyable) car lui,est fatigué.Rolling Eyes .. J'arrive à rattraper un petit groupe qui m'emmènera jusqu'à l'arrivée,la dernière cote de savasse pour se terminer;

resultat:4h05 soit 15mn de plus que l'an dernier à 25 km/h de moyenne et le genou qui a l'air de tenir bon

en tout cas une belle cyclo bien organisée au milieu des champs de lavande et des ...vignes et toujours le plaisir de se retrouver
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Le Baron Mar 27 Mar - 7:09

super
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Pépé le Moko Mar 27 Mar - 8:20

Boule,Distrait,Play,Ppm,il va falloir travailler pour être au top à Bourdeaux car l'apoth et le perfide ont l' air d'être au top.A ce jour Apoth est le chef de file pour Bourdeaux...
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par L'Elégant Ven 30 Mar - 15:40

Un petit article de la journée sur le blog http://loireforezcyclosport.over-blog.com/.
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la Corima Empty Re: Et la Corima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum