Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Dominical du 22/01

3 participants

Aller en bas

CR Dominical du 22/01 Empty CR Dominical du 22/01

Message par Le Bulgare Dim 22 Jan - 21:56

Parti plus tard que le rdv habituel, je décollais à 9H30 de St Galmier pour rejoindre mes acolytes givrés. Ben, je suis pas allé bien loin, la batterie de mon DI2 était vide, bien sur je m'en suis rendu compte en bas de St Galmier. Genre "blaireau de première", on fait pas mieux. Demi tour, retour au bercail et changement de monture.
Nouveau départ sur route glacée notamment ds la descente du lotissement avec la fonte de neige en journée et qui vire aux belles plaques de verglas la nuit.
Donc prudence. Etant par conséquent à la bourre, mes félés sont venus à ma rencontre. Se trouvaient là Le Terrible, Lapin et Fourbe, belle brochette de givrés !
Allez direction la plaine car en bosse, les montées sont les bienvenues pour se réchauffer mais les descentes laisse tomber !
ON part sur lapra, veauche, veauchette, une petite route de traverse pour rejoindre Craintilleux, qu'on aurait peut être du éviter :

CR Dominical du 22/01 V__8401%5B1%5D
CR Dominical du 22/01 V__B7D8%5B1%5D

Obligés de mettre pieds à terre, nous traversons ce passage délicat et renfourchons nos machines.
Direction Craintilleux, puis Précieux.
Le rythme est régulier, le tempo est un peu soutenu par moment. 
Nous continuons sur St marcellin et St Just St Rambert. Point de Chasseur, bien que le Terrible est voulu me faire gober le souhait de grimper.
Je laisserai mes compères à La Fouillouse après 2H de bike.
Je m'étais fixé 3H, donc je poursuivis seul en rejoignant Lapra par SNF, ne voulant pas me risquer sur la descente de Lapra gelée. Je poursuivais sur Chamboeuf, St Galmier sans arrêt à la chaumière, Bellegarde en Forez, St Cyr les Vignes, Valeille et Feurs où j'entrepris un retour par une petite route parallèle bien connu de Fourbe lors de nos entrainements clm. Elle me mènera à la sortie de St André le Puy. Retour sur St Cyr les VIgnes et Bellegarde en Forez avant de regagner mon home et me mettre au chaud, les nougats tout blanc mais pas les pruneaux !  Very Happy Wink 

3H30 pour 110km. Cà suffira pour une reprise après 3 semaines de HT.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR Dominical du 22/01 Empty Re: CR Dominical du 22/01

Message par Le Fourbe Lun 23 Jan - 7:23

Très bon pour la santé les pruneaux:D
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Dominical du 22/01 Empty Re: CR Dominical du 22/01

Message par Bambino Lun 23 Jan - 19:29

Brochette de givrés c'est le cas de le dire!! Ceci dit.. marre du HT c'est sûre..

Sergio c'est fini l'époque où on partait rouler sans ce soucier des batteries! Il faut penser au Garmin, au Di2, au piles du capteur de cadence et à la lampes LED...! Wink

Peut être avais tu trop envie de rouler sur l'Izalco??Laughing

Hâte de rouler sans se cailler! À bientôt
Bambino
Bambino

Messages : 86
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CR Dominical du 22/01 Empty Re: CR Dominical du 22/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum