Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le CR dominical ...

+4
Le Lapin
Mozzarelle
Le Grand
Le Bulgare
8 participants

Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Le CR dominical ...

Message par Le Bulgare Dim 11 Mar - 12:54

juste une phrase : P..... que c'est bon !!!

Parti à 7H30, température plus douce que la veille, je grimpe st héand par st bonnet. Au sommet c'est la "purée de pois" complètement dans le brouillard ! redescente prudente sur l'étrat et direction le rdv LFC à méons. Sur place se trouve le bavard, puis arrive playmobil grippé qui prendra les devant. On part et arrive de suite petit frère. On attend un moment le lapin, mai personne alors on y va, direction pont bayard et ratarieux. Arrive sur nos talons le monstre. En route nous recupérons lapin et mozza. Arrêt TGV pour moi, je retrouve grand et fourbe. Grand part avec le reste de la troupe LFC, reste en gare fourbe, monstre et moi.

Départ rapide sous les coups de boutoir de jean-mi, comme d'hab. Ne sachant pas trop quoi faire, avec la journée d'hier et les mauvaises sensations depuis 2 mois, je decide de rester planqué et j'observe. de toute façon avec le vent du nord on l'a dans la poire jusqu'à st galmier. nous recupérons le peloton LFC dans la montée de lapra. petit frère légèrement décroché (en fait il ne m'avait pas vu et m'attendait) je relève le pied et l'attend, moi-même ne sachant pas ce que je voulais, tgv ou lfc ? de l'autre côté de lapra, j'embraye pour rentrer sur le peloton tgv/lfc en récupérant ceux qui ont sauté, notamment dédé.

tout rentre dans l'ordre au bas de st bonnet les oules avec l'aide de monstre sur la fin.

A st galmier, direction cuzieu pour le tour du tgv par margerie. Là çà se complique, vent latéral, bordures, dangers car certains n'hésitent pas à se mettre complètement à gauche et je ne parle pas des écarts ! Puis rivas avec sprint entre fourbe et yann (résultat ?), puis craintilleux, l'hopital le grand. Avec le vent latéral et les bordures il y a intéret à se placer comme il faut, des trous se font personne ne veut les boucher, chacun cherchant à se mettre à l'abri. je remonte devant, sautant de bordure en bordure sans m'occuper de qui que ce soit. puis sur la route de précieux savigneux j'accélère avec J.C., les jambes étant là, je ne sais comment, nous tournons à 2 avec la "poignée en coin" et déclenchons un bon coup de bordure. Nous ne nous relevons pas et continuons sur la lancée. Les sensations sont là, je suis surpris mais ne me pose pas de question, ne calcule pas. Au rond point de savigneux, je me retourne et ne voit plus le peloton. Sont là uniquement JC, yann, fourbe, danseuse, dominique m. et un ou deux de plus mais je ne me souviens plus de qui, 6 ou 7 dans cette échappée, ne voyant rien revenir, je décide de poursuivre notre aventure. On continue tous les 6/7 à embrayer jusqu'au pied de la bosse de margerie. Je surpris d'avoir les jambes mais me dis que je vais quiner à partir de là. Je monte sur un bon rythme pour moi et me retrouve seul avec quelques dizaines de metres devant mes compagnons d'échappée. plus haut J.C. et yann me reprenne nous montons au train et dans la dernière ligne droite j'accélère et finis un peu détaché. J'ai l'impression que çà fait une éternité que je n'avais pas ces cannes là. J'ai pu monter toute la bosse plateau sans être à 110% ! super content. malheureusement fourbe paya tous ses efforts de la veille et des jours précedents avec les grosses cuisses !

nous continuons cette fois sur un rythme plus cool jusqu'à st marcellin, st just, où je commençais à moins avoir de sensations. fourbe et moi ne montons pas le chasseur et rentrons par la fouillouse où je dus m'enfiler 2 gels pour ne pas rentrer avec les étoiles. on se laisse avec fourbe, et je remonte lapra pour rentrer sur st galmier avec vent de face, mais les gels aidant, les cannes allaient mieux. Bon retour.

au total 122 bornes 3H51' et 1320m D+

Je ne sais si ce n'est qu'un feu de paille, mais p..... que c'est bon de retrouver des sensations !

Maintenant place à la récup cette semaine, avant un dernier cycle qui nous enmènera à Liège.

J'espère que monstre sera bien rentré avec le peloton. Idem pour le groupe LFC.

Bon dimanche à toutes et tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Grand Dim 11 Mar - 13:18

Parti 8h de chazelles bonnes sensations avec le TGV jusqu'à St-Galmier mais j'ai préféré rester avec mozza lapin bavard petit frère plus sympa plus cool et surtout moins dangereux. donc bellegarde en relais appuyés,chazelles par le "berg" d'hier st-denis gramond sur un bon rythme.je laisse mes potes pour redescendre à st symph. pour récupérer Brigitte et re-grammond chevrière la coissiere bénière. 4h25 113km 1650 D+
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Mozzarelle Dim 11 Mar - 13:56

effectivement ,grand sortie plus sympa et moins dangereuse que le tgv. rentré avec petit frere,lapin et le bavard jusqu'a méons .121kms 1500 d+et 4h20 de vèlo ....maintenant sieste.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Lapin Dim 11 Mar - 14:26

effectivement sortie sympa moins dangereux que le TGV.

la bosse du grand fait mal au pattes. la montée de Gramond ma permit de voir que les jambes allait mieux que hier . ce n'est pas petit Frere qui diras le contraire. au faite l'Elastique est passe OU.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Playmobil Dim 11 Mar - 14:58

Sortie cool pour une reprise sur les conseils de sergio j'ai tourné les jambes et effectué le parcours traditionnel par l'hippodrome avec Descours qui lui aussi n'avait pas les jambes au milieu du chasseur le monstre qui faisait de la muscu m'a rattrappé et attendu à la cime du chasseur un petit groupe du tgv nous a rejoint ( JM Bondoux Dédé Regny et 3 autres courreurs ) nous avons terminés ensemble , 90 kms et une grosse fatigue .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Lapin Dim 11 Mar - 15:26

Le Bulgare qui retrouve la forme , il ne l'a jamais perdu. il sera en forme pour LBL heureusement avec le nombre de Km a faire.......
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Fourbe Dim 11 Mar - 16:35

pour ma part,aucune idee des sensations mais je decide de me tester et de secouer ds la montee de saint galmier.mais changement d'aiguiilage on part sur margerie.heureusement que je n'ai pas mis ce sac car c'est moi qui aurait sauté sur ma propre mine!je decide de rester ds les roues pour recuperer des effort de la veille.mais le vent lateral et les ecarts de certains m'obligent a aller devant.

a precieux bordure je prends quelques relais mais il faut de la cuisse et j'en ai plus!jc et un bulgare des grands jours font tt peter et la suite c'est du derriere moto jusqu'a margerie ou je monte cool apres deux seances tres dures cette semaine,la tete dit stop.felicitations a toi bulgare.travail et moral font tjs ressortir les qualites.

j'espere que le monstre s'en est bien sorti et qu'il n' a pas fait les frais des ecarts de certains!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Bavard Dim 11 Mar - 19:15

Sortie bien sympa à renouveler pour éviter le TGV....

Le lapin était en grande forme:cheers: d'ailleurs, il change de surnomet deviens Derny;)
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Le Monstre Lun 12 Mar - 18:20

Je m'en suis bien sorti.....
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Mozzarelle Lun 12 Mar - 18:36

donc ,on a bien fait de quitter le tgv......!avec ce vent c etait prévisible .vous etes rentré entier c 'est le plus important.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le CR dominical ... Empty Re: Le CR dominical ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum