Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le cr dominical...

3 participants

Aller en bas

le cr dominical... Empty le cr dominical...

Message par Le Bulgare Dim 4 Mar - 18:43

Parti de bonne pour rejoindre le rdv club, je me faufile entre les voitures du rallye baldomérien et rejoins chamboeuf puis je grimpe st héand à la fraiche par st bonnet les oules. redescente sur l'étrat puis pont bayard et à l'approche de méons je récupère Monstre, Mozza et Ché. Pas beaucoup de vaillants ce matin. En direction de ratarieux nous récupérons Fourbe et Super Mario.

Arrêt en gare du TGV. Bonjour à tous les cheminots puis départ pour le circuit traditionnel du TGV en plaine. Monstre montrera une belle récup d'hier, avec beaucoup d'envie, Fourbe de mieux en mieux, Super Mario qui progresse à vitesse grand V, Ché et Mozza dans le rythme. Je participe au relais jusqu'à st galmier, St Cyr, puis me mets dans les roues car décidement ce week end pas de sensations, impression de ne pas avoir de force.

A la sortie de Boisset les montrond, en queue de peloton super mario est victime d'un accrochage avec un autre concurrent et est largué à l'arrière. Ne l'ayant pas vu, cette info m'est donné par un autre cyclo du peloton, je me retourne et le vois au loin entrain de chasser seul. Je me laisse décrocher pour lui preter main forte. Super mario calé dans ma roue, nous essayons de rentré, mais vu les sensations du jour nous restons à 150/200m puis marre, je lache l'affaire, et nous décidons de rentrer ensemble.

107 bornes pour 3H23

A sury, je lui propose de couper par bonson pr rejoindre st just, nous devrions passé juste devant le tgv. C'est que je le laisse monter le chasseur à son rythme, quant à moi je rejoins andrézieux, veauche et st Gal.

J'en ai assez, les jambes n'ont jamais été bonnes, à la peine toute la sortie.

Apparement Monstre et Fourbne s'en seraient donné à coeur joie dans le chasseur. lecture à venir !

Bonne semaine à tous, en espérant que super mario et tou les autres seront rentré à bon port.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

le cr dominical... Empty Re: le cr dominical...

Message par Mozzarelle Dim 4 Mar - 18:50

effectivement dans le chasseur un fourbe des grands jours suivit de près par le monstre qui se bonnifie avec le temps.....et moi loin derriere.
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

le cr dominical... Empty Re: le cr dominical...

Message par Le Fourbe Dim 4 Mar - 19:11

desole bulgare ,on etait devant,rien su et rien vu.je me disais aussi que tu trainais derriere un peu trop longtemps...pas le style de la maison!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le cr dominical... Empty Re: le cr dominical...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum