Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

3 participants

Aller en bas

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL... Empty planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

Message par Le Bulgare Jeu 22 Mar - 20:00

Si çà vous dit, ardennais ou foreziens, vous êtes les bienvenus.

Je plannifie 3 dernières sorties de volume avant LBL.

Mercredi 28/03 : suivant météo j'envisage les monts du forez à confirmer si d'autres sont interessés. Si certains roulent ce jour là, signalez-vous, peut être pourrais-je faire un bout avec vous si je ne pars pas ds les Monts du Forez.

Dimanche 1er/04 : c'est le rallye du CCRLM (roche la molière) qui part dans le pilat. J'envisage un départ aux aurores et une rallonge après. Si intéressés faites signe.

Pour la 3è, à confirmer plus tard.

Par ailleurs, le samedi 31/03, il y a le rallye de Villars, est-il prévu d'y participer en club ? ceci afin que je m'organise. Merci d'avance pour les réponses.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL... Empty Re: planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

Message par Le Grand Ven 23 Mar - 10:23

OK ( sans poisson... )pour dimanche 01/04 aux aurores (l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL... Empty Re: planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

Message par Le Grand Ven 30 Mar - 11:17

Sergio, précise nous,ton heure de départ et parcours , moi sur le vélo à 7h ou tu veux , pour retour 14H au pt de départ.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL... Empty Re: planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

Message par Mozzarelle Ven 30 Mar - 15:10

grand n 'oublie pas tes petites lampes ,il fait nuit encor a7h .
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

planning dernières grosses sorties volumes avant LBL... Empty Re: planning dernières grosses sorties volumes avant LBL...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum