Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

histoire de saliver avant les dolomites .... estivales !

2 participants

Aller en bas

histoire de saliver avant les dolomites .... estivales ! Empty histoire de saliver avant les dolomites .... estivales !

Message par Le Bulgare Mar 27 Mai - 17:35

Etant cloitré chez moi, ....... mais plus pour longtemps, j'ai tout le loisir de me concentrer sur le Giro.

Aujourd'hui l'étape était majestueuse sur le papier et empruntait 2 des plus grands cols que nous allons escalader cet été : Le Gavia 2621m et le Stelvio 2758m !
Heureusement que nous les emprunterons en été qui j'espère sera chaud !
De majestueux, il n'y avait pas que le paysage. La météo a rendue cette étape dantesque, neige, pluie, froid (0° dans la vallée entre le Gavia et le Stelvio ! je vous laisse imaginé  aux sommets à plus de 2600m !!!
Bouleversement au classement avec une patte colombienne attendue : Festival Quintana et superbe prestation de Rolland entre autres partis à plus de 50 bornes ! Ecarts à l'arrivée conséquents !

Et tout çà pour dire que l'étape a emprunté les cols que nous allons escalader.... çà va faire mal.... très mal ! et on a pu apercevoir notre premier logement dans le bas de la descente du Gavia à Santa Caterina Valfurva au bord de la route. Ceci pour mes acolytes italiens.
Vivement Juillet, en espérant que la condition soit un minimum suffisante.
C'était un petit clin d'oeil.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

histoire de saliver avant les dolomites .... estivales ! Empty Re: histoire de saliver avant les dolomites .... estivales !

Message par Le Monstre Mer 28 Mai - 4:21

Ne te fatigue pas trop devant le Giro. Le docteur ne t'a -t-il pas interdit le vélo?
Prends des forces pour les Dolomites pendant que tes congénères m'emmène sur les cyclos
Bon rétablissement
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1718
Points : 2520
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum