Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR dominical du 29/12

+3
Le Bouledogue
Le Monstre
Le Bulgare
7 participants

Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty CR dominical du 29/12

Message par Le Bulgare Dim 29 Déc - 17:53

parti ce matin de la plaine, je rejoins le contingent LFC D1/D2 sur la route de l'étrat.
LFC bein représenté avec Apo, Bouledogue, Jeannie, Ché, Play, Distrait, Super Luigi, monstre, petit frere, terrible, bavard, hipo, et............ j'ai du en oublier, désolé je vous laisse compléter.
En gare du tgv, terrible nous laisse pour rejoindre les performers, a la fouillouse séparation D2/D1, D2 prenant le centre, et la D1 sur .........Montbrison ! (j'avais rien demandé cette fois !)
nous avançons en relais avec grande prudence sur les passages humides voir glissants.
 Direction st just, st marcellin mais par .....Razoux ( je vous laisse deviner !), St romain, St thomas, moingt, savigneux, et après une 2è ou 3è pose pipi, nous partons sur champs, mornand, magneux, boisset, unias, craintilleux, st cyprien, st just ou je laisse mes compagnons monter le chasseur.
Je poursuis sur la fouillouse puis monte st heand ou je retrouve Lamiral et 2 acolytes.
Au sommet redescente sur st bonnet et st gal.
Pour ma part, bonne séance, bonnes jambes et bonnes sensations. Bien pour le mental malgré le fait de moins rouler qu'avant.
127km -  4H00 - 32 de moy
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Le Monstre Dim 29 Déc - 19:12

En effet, belle sortie derrière un Bulgare qui en plus des yaourts se dope à la fourme... bounce 
Nous avons exhaussé ses vœux avant qu'il ne nous présente les siens en lui accordant la visite de Montbrison pour la dernière sortie de l'année
Et cela lui a donné des ailes......ce qui s'est matérialisé par un relais de 43 km vent de face à 40 de moyenne  pale 
Au bout de ces 43 km, il s'est écarté pour voir si nous étions encore vivants  geek 
Heureusement qu'il ne s'est pas écarté dans le Chasseur, il aurait pu nous voir tomber de vélo...
Je suis rentré bien cramé jusqu'à la voiture avec le Bouledogue ce qui m'a permis de dérouler.
A ce rythme, nous allons vite progresser
En attendant le CR de la D.2 pour cette belle sortie club


Dernière édition par Le Monstre le Lun 30 Déc - 21:51, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1721
Points : 2527
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Le Bouledogue Dim 29 Déc - 20:26

La D2 comptait également Pépé que nous avons eu plaisir à retrouver sur son vélo...
Belle sortie D2 avec un parcours classique d'hiver.Même si le bonheur de renouer avec la sortie club était là ce fût très dur de reprendre le vélo après 2 mois de coupure. Impossible de tenir le rythme à plus de 40kms/h même bien calée derrière un Distrait attentif à toute sa troupe. La montée du Chasseur m'a achevé et le retour me fût plus que pénible.Je me suis retrouvée dans un état au bord du malaise, m'obligeant à manger une pâte de fruit à 1kms de Méons. Mais pour moi l'envie de faire du vélo est revenue et je vais répondre présente à toutes les sorties dominicales à moins que la neige retombe d'ici là!
Vive le vélo bounce
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 578
Points : 672
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par La Pothicaire Dim 29 Déc - 20:37

Sortie sympa avec en D2 trois fifilles LFC présentes encore aujourd'hui.Après avoir laissé la D1 nous prenons la fouillouse avec le bouledogue,jeannie,pépé,superluigi;distrait et playmobile.Après un arret à st galmier non pas pour visiter le village des ....playmobiles !mais suite à une crevaison du distrait,nous repartons direction cuzieu où un autre arret s'imposait à cause du pneu du distrait qui s'était délogé en route ! Puis direction craintilleux,sury,st marcellin,st just st rambert où la montée de chambles attire toujours autant de marcheurs et runners (pas de regrets pour le bulgare qui préfère montbrison.....) on (se) termine dans le petit chasseur où nous retrouvons le reste de la D1.Pour moi,redescente sur st just avec hippo.Bonne sortie de 95km,800m dénivelé,sensations plutot bonnes,bien mal aux jambes cet après midi et 55mn de coma,c'est ça aussi le vélo !!! sortie bien conviviale,juste un peu fraiche
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Hippocrate Dim 29 Déc - 21:32

Très grand plaisir d'avoir roulé ensemble ce dimanche , avec un Bulgare impérial, un petit frère plus que courageux, un Che et un Bavard en pleine préparation de la Marmotte, et un monstre impressionnant dans le Chasseur, nous ayant littéralement posés...grand plaisir d'avoir pu retrouver la D2 haut du Chasseur...
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Pépé le Moko Lun 30 Déc - 10:25

Apés avoir pris une bonne remontée de bretelles de la part de mon présidant"justifiée".La sortie fut super sympa un peu dure sur le plan sportif....mais je crois encore au père NOEL.pour la remontée de bretelles tout est réglé,demande de licence,certificat et chèque...désolé
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Le Bavard Lun 30 Déc - 18:09

Sortie très sympa mais que ce fût dur Exclamation
Un premier constat: le Côte-Rôtie et les truffes sont incompatibles avec le vélo "rythmé". Pourtant j'étais parti avec l'envie de relayer mais entre envie et réalité, il y a un fossé aussi large que la Combe d'Olle  Wink  (en effet, pour Hyppocrate: si à la Marmotte, j'ai le même niveau, je risque de ne pas franchir le Glandon Razz ).
La sortie partait enfin dans la bonne direction (Montbrison) comme cadeau de Noël pour le Bulgare (il faut toujours garder les bonnes choses pour la fin......voire la dernière sortie de l'année bounce ). Après Razoux, j'ai pris un relais (chambré par le Monstre Laughing ) et après celui-ci, j'ai eu une pensée prémonitoire "c'était peut-être le dernier de l'année" avec un petit sourire mais sans y croire Shocked et puis le rythme s'est élevé au point d'avoir du mal à tenir les roues et de faire 2 H derrière Derny.
Le reste de la sortie bien relatée par le Monstre.

Pour Hyppo: je suis plutôt en mode préparation à la Transjurassienne qu'à la Marmotte Rolling Eyes

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Hippocrate Mar 31 Déc - 10:02

Nous aussi, on se prépare pour le Trans Jurançon...

Bonne année à tous et une santé de carbone...
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dominical du 29/12 Empty Re: CR dominical du 29/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum